• Primaires, la finale : des bas...

    Voilà, les dés sont jetés, une ultime soirée télévisée pour faire son choix de candidat.
    Sauf que j'en sais pas beaucoup plus !

    J'en arrive à mettre ça sur le compte des journalistes et de leurs questions basiques et répétitives : pour la Nième fois, on a eu les mêmes réponses sur les mêmes sujets, avec quelques ouvertures rapidement refermées. On ne sait toujours pas "comment" ils font pour atteindre leurs objectifs.

    Parce que dire "je vais dire non à la Chine" ou "il faut que l'Europe soit comme ça et je le ferai" ça me semble un peu présomptueux : oublieraient-ils 1/ qu'ils ne sont pas seuls et 2/qu'ils ne sont pas décisionnaires ? C'est oublier... les autres pays ! Alors penser aux français c'est une chose, mais agir pour les français, c'est autre chose : ils ne font pas la différence et ça me semble dangereux... pour les français !

    C'est une certitude : ni l'un ni l'autre ne répond aux questions : ils contournent mais ne répondent pas. Du coup, le poisson est noyé mais on dit qu'il nage bien ! Ils se sont encore une fois auto-congratulés de leurs actions pour ne pas désavouer l'autre, un rassemblement "pour le nombre" contre Sarkosy, pseudo entente qui fait peur parce que c'est le seul objectif... auquel ils croient !

    Certes des bonnes idées et des bons sentiments, mais personnellement, aujourd'hui, c'est pas suffisant. Mais bon, j'me trompe peut-être de débat ?

     

    « Merci les spams !Adieu la (vraie) Tour Eiffel ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:04

    Bonjour

    je vais passer ces articles primaires pour passer en seconde LOL

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:23

        cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :