• Oui et non

    C'est le moment de pensées plus ou moins réfléchies aux sujets des épreuves de philo :

    Filière L
    Suffit-il d'observer pour connaître ?
    Tout ce que j'ai le droit de faire est-il juste ?

    Filière ES
    La raison peut-elle rendre raison de tout ?
    Une œuvre d'art est-elle nécessairement belle ?

    Filière S
    Défendre ses droits, est-ce défendre ses intérêts ?
    Peut-on se libérer de sa culture ?

    Filière Techno
    Y a-t-il un mauvais usage de la raison ?
    Pour trouver le bonheur, faut-il le rechercher ?

    ce qui me fait dire :
    non, non, non, non, oui (elle est pas un peu con la question ?), j'ai un doute, carrément oui,
    ça m'étonnerait pas que non 

    (hihi)

     

     

    « Des victoires historiques ! Dancing Elvis ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:01

    Alors toi ...

    Je suis prof, je vois ta copie, c'est zéro pointé !

    Tu me refais toussa avec thèse, antithèse, synthèse steuplé !

    Non mais.

      • Samedi 17 Juin 2017 à 11:11

        le souci c'est que ma thèse à moi peut être ton antithèse à toi clown

        (je sens que tu vas me recoller un zéro he)

         

    2
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:25

    Je déteste la philo, philosopher me gave au plus haut point et voilà, bon we à toi

      • Samedi 17 Juin 2017 à 11:18

        au moins c'est clair  he

        bon we au chaud

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:58

    on ne parle pas de la philosophie dans le boudoir

    LOL

      • Mardi 20 Juin 2017 à 11:33

        c'est une contrepèterie ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :