• Moustiquaire invisible ?

    Et voilà que l'été s'est installé, mais il s'est un peu trop vautré sur notre pays : trop chaud ! Surtout à la sortie de l'automne ;-)

    J'ai déjà dit que la météo, je m'en fous un peu parce que de toutes façons on n'y peut rien. Sauf que la météo a, entre autres répercussions : les moustiques, pour ne citer qu'eux. Et les moustiques, c'est chiant : ça bziit et ça pique, quand ça transmet pas des maladies.

    Mais que vois-je à l'horizon ? (à part quelques nuages blancs sur un ciel bleu de chez bleu)  : un patch anti-moustiques bientôt testé en Ouganda, un patch qui bloquerait certains récepteurs chez le moustique pour nous procurer, à nous humains... une invisibilité moustiquairienne ? Si ça fonctionne, c'est carrément bien non ?

    Bon, à côté de ça, Madame Moustique (la piqueuse)... risque du coup de se rabattre sur ceux qui n'auront pas de patch. Et quand je dis "rabattre" je pense plutôt à "se jeter sur" ;-) N'empêche que les perspectives sont intéressantes : félicitations aux chercheurs qui ont cherché !

    C'est vrai quoi : ENFIN, on peut se voir invisible !

     

    « Métropoles = puzzles administratifsSalutations M'dame »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:27

    Je détéste les moustiques ! Il y en a partout chez moi :(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :