• Ministres sans scrupules...

    Comme quoi les parents ne sont plus responsables de rien concernant leurs enfants, et c'est à croire que finalement, ça les gêne pas plus que ça... les parents !

    Le souci c'est quand le jeune en question fait de graves conneries et porte atteinte à une vieille dame... et que ce jeune est le fils de Marisol Touraine, ministre des affaires sociales !!!
    Quand on est ministre, on s'occupe des affaires des autres mais pas des siennes ? (source)

    Alors ça ça m'épate, même si je me doute bien que c'est pas toujours facile ou évident : on a une ministre, des affaires sociales rappelons-le, qui va décider que, qui va nous pondre des textes et qui va exiger que (parce que c'est plus juste ;-) alors que son propre fils ne respecte pas la loi ?? et l'amende ne serait toujours pas payée depuis 2011 ?? Y'a pas à dire : ministre, ça paye plus !

    Après Cahuzac, Touraine, la gauche n'a vraiment aucun scrupules...

     

    « Niche complémentaire... Pauvreté made in France »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:56

    Cahuzac, Touraine, Taubira, Fabius, on peut aussi rajouter Valls (+ la descente aux enfers de sa soeur) etc .... je pense depuis longtemps que ça fait tâche et pas sérieux, tout ça. Y'a eu aussi Rachida et son frangibus, Philippe de Villiers et les sordides histoires de famille, et tant d'autres encore, d'ici ou là ... à droite ou à gauche, au centre, à l'est, à l'ouest ... ça fait tâche, ça fait tâche ! Les représentants du gouvernement devraient être "i-ré-pro-cha-bles", quand bien même ce n'est pas la faute de Rachida si son frère est un dealer, ni celle de Valls si sa soeur est toxicomane.

    C'est toujours difficile de donner l'exemple quand on traîne des casseroles.

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:50

    yop,
    c'est vrai : tout le monde peut se retrouver un jour confronté à une situation qu'il n'a pas souhaitée, qui ne l'arrange pas, et contre laquelle il ne peut, finalement, pas grand chose. Mais comme tu le dis : "irréprochable" : le mot a un sens non ? Fallait p'têt pas l'utiliser, tout bêêêtement ;-)
    C'est ce que je reproche aux politiques : d'utiliser des mots dont ils n'ont pas la maîtrise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :