• Maurane

    elle sera toujours elle, parce que c'était elle et pas une autre 


    (source↗)

     


     et plein d'autres encore↗  

     

    « ça fleurit joli, et c'est utile :)Le bon coin... du bijou ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 23:09

    Très peiné d'apprendre sa disparition. Trop jeune, très belle, super séduisante, une voix magnifique, une très jolie femme pleine de talent. ...... Je suis bouleversé. 

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:01

    Bonjour Pipiou, en l'absence de notre petit Gaulois en vacances je pensais bien que tu avais rendu hommage à Maurane, merci. Une disparition si soudaine et incompréhensible, une grande voix qui s'est éteinte alors qu'elle était en train de revenir au premier plan, c'est trop triste. Nous ne l'oublierons pas.

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:36

    Bonjour à  tous les deux

    pfffff, Maurane merde ! ça fait vraiment bizarre !

    le jour même j'ai été incapable de "choisir" une vidéo, y'en a tellement et tellement de titres si vrais, si touchants. Aujourd'hui j'ai ajouté "les uns contre les autres" parce que... parce que.

    Perso (comme pour d'autres disparus) elle sera toujours "là", quelque part. Certes pas de nouvelles chansons, mais un répertoire tellement vivant ! C'est con, j'aurais dû le dire avant : merci Maurane. 

     

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:49

    quel drame de partir si tot, je l'aimais bien et j'ai une compile best of

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :