• Mardi (?) Soirée maintenance

    Bonjour aux lecteurs, aux suiveurs et à ceux qui arrivent là par hasard :

    je fais passer une info Eklablog afin qu'elle ne passe pas (hihi) inaperçue,

    et pour éviter des  mad oh aww cry ouch

     

    prochainement (peut-être mardi soir/nuit) :

    http://doc.eklablog.com/maintenance-topic192772/1

     

    Bin oui, faut bien faire un peu de ménage de temps en temps ! Donc pas d'effarement au prochain affichage, un peu long, d'un "En Maintenance" smile 

     

    « un, deux, tr... 19 ! Lu : Ma vie (pas si) parfaite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:05

    Salut

    merci de cet avertissement

    et par précaution je m'assurera pour veniri qu'il y a connexion (ou connection, chez les anglais ce qui serait plus logique en français eh eh eh)

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 16:46

    bonne année et bonne santé,  j'en profite pour te dire que je ne publierai surement plus que des photos et sur FB, de moins ne moins envie de bloguer j'avoue, bises

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:52

    Bonjour

    pas vu passé la mise en maintenance,

    si c'etait cette nuit j'ai pas ouvert de blogs donc je n'en sais rien hein hein hein

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:34

    bon bin apparemment tout s'est bien passé, tant mieux !

    Merci Poppins smile  j'avoue qu'entre les blogs, les mails, les sms, le téléphone, les whatsapp je sais plus trop où j'en suis dans ma tournée de Pensées annuellement ponctuelles he  mais... hop hop hop... direction Popp'  smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :