• MàJ : Astuce et Jardin

    C'est sympa le numérique mais après faut prendre le temps de trier et d'ajouter aux albums... c'est fait : quelques ajouts par-ci par-là au fil du temps.

    T'es pas obligé(e) de regarder, c'est pour ma mémoire de Petit Pois  he 

    La Minette Astuce↗ (+ 8 photos)

    Dans le jardin :

    l'arbre à papillons : le buddleia↗  (+ 3 photos)

    fleurettes : Gaillardes↗   (+ 3 photos)

    fleurettes : Gaura↗  (+ 2 photos)

    fleurettes : Glaïeuls↗  (+ 5 photos)

    arbuste : Hibiscus↗ (+ 5 photos)

    fleurettes : Hortensias↗  (+ 9 photos)

    fleurettes :  Joubarbe↗  (+ 7 photos)

    massif : Herbe de la pampa↗  (+ 3 photos)

    énorme...  Mimosa↗  (+ 3 photos)

    fleurettes : Nigelle↗  qui sèche au soleil  (+ 2 photos)

    fleurettes : rosiers↗  et sa sauterelle ;)  (+ 3 photos) 

     argh : évidemment depuis, j'ai déjà fait d'autres photos dans le jardin... 

     

    « Lu : N'oublier jamaisDépenses publiques et des comptes... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:19
    Fabymary POPPINS

    J'ai adoré et surtout la minette astuce, bises

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:56

    Bonjour Pipiou. Comme j'aime les fleurs je suis allée visiter ton jardin. Tu as de belles fleurs. Merci et bonne semaine

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:01

    Merci à vous deux :)

    je connais des endroits où y'a aussi de bien jolies fleurs, sous la neige ! wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :