• Lu : Une vie de rêve

    une_vie_de_reve

     

    de Jemma Forte :

    "Francesca rêve de devenir actrice. Elle n'arrive pas à ses fins et réussit en revanche à obtenir un poste d'assistante d'une grande star de cinéma. Elle pense pouvoir s'en servir pour lancer sa carrière, mais les choses ne vont pas être aussi rose qu'elle l'imagine..."

    495 pages

     

    Voilà un bouquin très sympa ! Plein d'entrain, des personnages crédibles (on est dans le monde du show-bizz), de l'humour, c'est vivant et drôle : j'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé. Ok, la super gentillesse du bel acteur... j'ai un doute mais n'oublions pas qu'on est dans un roman ;-) J'avais un peu peur du côté Jet-set (et donc du côté "j'me la pète" pas super intéressant) mais non non, Francesca est bien sympa et attachante de volontarisme !

    Son aventure est finalement, quelque part, rassurante et c'est tant mieux !
    (j'vais p'têt me remettre à écrire moi !)

     

    « Reconnectée, ça fait du bien !Panne freebox : mieux ailleurs ? »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :