• Lu : Le secret d 'Excalibur (T3)


    (clic)

          

    Andy McDermott, 572 pages

    "Extrêmement convoitée, Excalibur, l'épée du roi Arthur, a disparu depuis l'époque des Templiers. Selon la légende, elle procurerait une force invincible à qui la tient entre ses mains.
    Un historien pense l'avoir localisée. Hélas, alors qu'il monte une expédition pour la retrouver, il est assassiné d'une balle en plein cœur et des mercenaires s'emparent de ses dossiers.
    Pour Nina Wilde, le temps est compté. Des déserts de Syrie aux étendues gelées de l'Artique, la directrice de l'agence internationale du patrimoine se lance dans une chasse au trésor qui promet bien des dangers..."

    Le 3e tome des aventures de Wilde et Chase, dans la lignée des deux premiers : aventures aventures ! Si dans le T2 j'avais trouvé un peu trop de bastons (certes, bastons "à la James Bond" mais bastons quand même), ce troisième tome est pour moi plus équilibré (si je peux me permettre) et j'apprécie toujours le savoureux mélange Indiana Jones/James Bond/Amicalement vôtre = une lecture pur plaisir :) 
    On voyage à toute vitesse, on passe du superbe au machiavélique, quand l'inattendu ne vient pas tout bousculer... Bon, Nina Wilde et Eddie Chase sont un peu indestructibles et sacrément endurants mais ils le font très bien, lol. 

    Une Excalibur aux secrets pour le moins aventureux   

     

    « Ile (ou elle) de Pâques Hellébores : not the end ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :