• Lu : Le mystère de Tarn House

    Le mystère de Tarn House (Martha Grimes, 442 pages)

    "L'espérance de vie des membres de la famille Holdsworth a dramatiquement chuté. Quatre décès en moins de six ans : suffisant pour éveiller les soupçons du commissaire Jury, affecté personnellement par le quatrième décès. Ecarté de l'enquete, il charge son ami Melrose Plant d'infiltrer la famille dont le patriarche richissime et excentrique arrière-grand-père défie toutes les statistiques en s'obtinant à vivre..."

    Si "l'infiltration dans le clan" a suffit à me convaincre de le lire, j'ai été super déçue ! Et je dirais même que j'ai trouvé ça rasoir, dès le début ! Je ne sais pas si c'est la façon dont s'est écrit (qui fait que l'avancée est très relative au fil des pages) ou les protagonistes eux-mêmes (qui ont déjà partagé des aventures que je ne connaissais pas), bref : j'ai lu sans réel intérêt. C'est compliqué, les personnages aussi : j'ai eu du mal à m'y retrouver, à m'y intéresser et donc à apprécier : super bof ;-(

     

    « Une pub qui fait mal !TF1 : mauvais réveil... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:06

    pas mal de roman d'Agatha Christie aussi sont a base d'infiltration et description d'une famille ou un assassin sévit

    donc un peu dans le meme style et genre ce livre, il vaut mieux etre chez Agatha qu'ici, j'en conclus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :