• Lu : Le karma carnassier


    (clic)

          

    Ana T. Drew, 248 pages

    "La pâtissière Julie Cavallo a démasqué un tueur. La vie est belle à nouveau... jusqu'à ce que son sous-chef ne devienne un suspect de meurtre.
    Julie est certaine qu'Éric n'a pas tué son ex-taulard de père. La question est de savoir si elle peut le prouver au gendarme qui mène l’enquête. Seule, elle n’aurait aucune chance. Il faut absolument que la meilleure (et, euh, l’unique) équipe de détectives amateurs de Beldoc revienne dans le jeu !
    Heureusement, la sœur de Julie, sa grand-mère et sa chienne amoureuse d’orteils sont prêtes à relever le défi.
    De plus, Julie espère pouvoir s'adjoindre les services d'un capitaine peu commode mais sexy...
    Désemparés mais déterminés, le trio de détectives entreprend de trouver le véritable tueur."

    Ha zut, un Tome 2, j'ai pas lu le Tome 1. C'est pas gênant plus que ça mais le Tome 2 spoile le Tome 1, c'est pas malin :(
    Alors... j'ai lu le début comme si je lisais n'importe quoi, juste le plaisir de "lire et tourner les pages" (tu vois combien ça m'a passionnée !). Quand je me suis rendue compte de ça (parce que je m'en suis quand même rendue compte)  j'ai lu plus sérieusement. Sauf que forcément, comme j'avais lu sans lire, je me suis posée des questions "c'est qui lui ? ou qu'est-ce qu'ils font là ?  ... En fait j'suis restée "à côté", bien que facile à lire je m'y suis perdue dis donc ! Sûrement parce que j'étais pas assez attentive, vu que ça ne me passionnait pas. Et comme ça ne me passionnait pas, j'étais pas attentive. Et comme j'étais pas attentive, ça me passionnait pas. etc. 

    Si j'ai mal lu au départ, mon attention après n'a pas suffi et j'suis restée en dehors.   

    D'autant que oui : C'EST LUI !
    C'est lui le bouquin avec tous les "je demande, en mieux" ! (voir article plus bas)

    du coup le karma, pas si drôlement carnassier que ça :  

     

    « Les actus... et la publicité... Devinette et jeu de mot du jour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 12:34

    Bonjour Pipiou. Disons que je vais passer mon tour pour ce volume.he Mais j'en profite pour te saluer bien amicalement. 

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:15

        he

        Merci Ginette :)
        Amitiés réchauffantes avec plaisir (parce que ici ça commence à cailler un peu : 3° ça fait pas beaucoup ;)

         

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 22:28

    Kikou Pipiou ici Aa !!! mdr !

    Bon plus sérieusement, tu lis de ces bouquins !!! hi ! hi ! ou vas-tu les chercher?

    Que je n'aille pas au même endroit.

    J'aime ta façon de raconter tes lectures.

    C'est exactement ça, quand un bouquin est loin d'être passionnant et qu'on veut tout de même aller à la fin...

    Moi, souvent je survol de lignes et je vais à l'essentiel, s'il y en a un.

    Alors, oui tu peux te permettre le Aa.

    Saches toutefois comme je te l'ai déjà expliqué qu'eklablog n'avait pas accepté Aimée qui est devenue Aimée aimée...Normal, on m'aime.. Enfin je l'espère .

    Mais tu n'es quand même pas tout a fait à côté de tes pompes heu chaussures puisque mon prénom est Aimée et mon nom de famille, enfin celui de mon mari que nous partageons, commence lui aussi par un A

    Allez trève de plaisanterie.

    Bonne nuit Pipiou. Aa

     

     

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:23

        Coucou,

        lol : je vais chercher les bouquins là où je les trouve he  et je les choisis en fonction de ce que m'inspirent le titre et/ou la couverture et/ou le résumé. Bon ok, parfois mes choix s'avèrent un peu nuls, et comme ça "ça change" wink2

        Bonne journée à toi :)

         

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:45

    Hello

    ah il faut deja lire le premier tome pour s'y retrouver

    pas pour moi

     

    je resterai avec Agatha Rasin, que tu m'as fait decouvrir

    et quand je pourrai en lire une de ses enquetes anglaises

    LOL

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:27

        Bien le bonjour ô Gaulois :)

         +1 pour les enquêtes anglaises !

        (et pas "en glaise" !)
        Houlà : j'ai mangé un clown ce matin ? clown 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :