• Lu : Le diable vit à Notting Hill

    Livres lus de Rachel Johnson (Piment, 388 pages)

    "L'argent ne fait pas le bonheur... même quand on habite sur un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire et démon tentateur. Le ver est dans la pomme..."

    Après avoir lu "chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières se succèdent sur la verte pelouse. Ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal. Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquillité des beautiful people vole en éclats. Et le lecteur, lui, éclate de rire", j'ai ouvert le livre.

    Et bin j'ai pas éclaté de rire. J'ai souri certes, d'une écriture enlevée qui relate des situations et des pensées rigolotes, mais j'ai été un peu déçue au fur et à mesure. Ca laisse penser à, mais ça bifurque, et pas forcément pour du mieux, on reste un peu dans l'attente de deux vies dont le parallèle est contradictoire... Mais c'est globalement sympa et ça se lit agréablement.

     

    « Les droits des coupables...Guitare à 4 mains ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :