• Lu : La femme parfaite est une connasse !

    Lu : La femme parfaite est une connasse !

    AS Girard & MA Girard, J'ai Lu, 157 pages :

    "Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites(1)" Vous y découvrirez des théories comme "la jurisprudence de la frange", "la théorie du pot de cacahuètes" ou le "foutu pour foutu" mais vous apprendrez aussi "comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée" ou "les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses."

    (1) il peut également être lu par les hommes qui auraient envie de combler certaines lacunes.


    Ne t'attends pas à un roman : il est mentionné "Guide de survie pour les femmes "normales" : comme c'est un guide on peut lire une page par-ci trois pages par-là (ou plutôt vingt pages, hyper fastoche à lire). Un sujet par page, des tests, des règles à adopter... Ca parle de tout ce à quoi une femme peut être confrontée, autrement dit : un joyeux bilan de vraies situations = je me suis bien marrée !! Nul doute que j'y replongerai de temps en temps, ça fait trop du bien !

    Humour et drôlerie... pourtant véridiques : ça rassure ! yes


    NDP : et le plus drôle c'est que ce bouquin... m'a été offert ! heû... y'a un message ? Nan : c'est quelqu'un qui pense comme moi ;-)

     

    « Saison 2 : XIII nuls !!Spams ou l'air de rien... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:40

    Bonjour Pipiou

    Ce livre semble amusant. Humour et drôlerie, cela me convient dans la vie de tous les jours. Car trop se prendre au sérieux, surtout à mon âge, ça rend la vie triste et médiocre.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :