• Lu : L'accro du shopping à Manhattan

    Sophie Kinsella, 425 pages

    "Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !"

     j'ai été déçue. Peut-être parce que c'est une suite de suites ? et que j'ai pas lu les premiers ? Je l'ai abordé en me disant "allez, j'vais rigoler un peu". Je m'attendais à au moins sourire de situations rigolotes : raté. A part le shopping sous toutes ses formes et quel que soit... surtout pas le moment, y'a rien. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas dévoiler ce qui lui arrive, mais franchement, ça manque de... tout : c'est même plus des situations loufoques, c'est des situations même pas comiques, dont elle se sort... sans shopping (la bonne moralité est sauvée ?) Super bof... j'aurais p'têt dû lire le premier !?

    « Mariage... ça se complique !facebook ? pas question ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :