• Leonard Cohen

    des souvenirs vous saluent :


    (source Youtube)


    la plus connue ?  y'en a d'autres...  d'un grand Monsieur des mots et de la musique

     

    « American... baffe ! Robert Vaughn »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:31

    Bonjour,

     

     

    Léonard Cohen, poète, écrivain et chanteur .

    Écriture, Littérature, et Musique, dans une même sensibilité. cool

     

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:55

    Il va nous manquer et son dernier album, magnifique et émouvant, bises

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:11

    cc, je viens de demander à ekla pourquoi je reçois jamais tes réponses à mes comms, ils m'ont demandé si j'ai coché la case reponse par mail et oui, et ça a toujours été ainsi mais ça marche plus depuis un certain temps, ils vont peut être trouver la solution, bises

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 09:24

        coucou Popp', bizarre en effet, et pas pratique !
        lesdits mails vont pas dans les "indésirables" ? ou alors ta boîte mail bloque tout ce qui contient le mot "Pipiou" ?  bouhouou  pourquoi que moi ? cry  espérons que ça sera bientôt résolu : est-ce que t'as eu un mail pour t'informer... de ce nouveau commentaire ? 

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:26

    bonjour

    un genie de la melancolie en chanson

    l'une de ses belles interpretations, merci de l'hommage

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:21

    c ma PIPIOU, là en effet j'ai reçu un mail disant que tu avais répondu, youpi, EKLA a du voir  et réparer le pbe, bisous

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:42

    Bonjour Pipiou, et merci pour cette vidéo. Je ne savais pas qui c'était, tout en connaissant la chanson, mais sous une autre version

    https://www.youtube.com/watch?v=v4tYJdDj3_8

    A chacun ses références !!

    A bientôt

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:10

        Hey TomRemBas ! Tu sais quoi ?  excellente référence !  cool

        (je me souvenais même pas que la chanson était dans le film dis donc !)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :