Non mais sans blague, vous y croyez à ça ??
Je cite :
"Le Parti socialiste, qui accuse Nicolas Sarkozy, d'utiliser «les moyens de l'Etat au service de (sa) campagne», lui reproche ce vendredi une «confusion des genres» sur le Web.
En cause : la page Facebook du président. (Je me permets d'ajouter : !!!!!!)
«La page Facebook personnelle de M. Sarkozy est mise en avant sur le site de l'Elysée depuis plusieurs mois, ce qui incite de nombreux visiteurs du site de l'Elysée à suivre Nicolas Sarkozy sur Facebok. Il va de soi que la page Facebook personnelle du président sortant sera un outil pour sa campagne», dénonce dans un communiqué le sénateur PS David Assouline, secrétaire national à la communication. Au passage, le PS souligne que le budget annuel du service Internet de l'Elysée s'élève à un «demi-million d'euros».
«Nicolas Sarkozy doit donc renoncer à utiliser cette page Facebook qui a été promue à partir de fonds publics pour la prochaine élection présidentielle», clame le parti de François Hollande.
L'Elysée a choisi le registre de l'ironie pour répondre, via les réseaux sociaux. «Quand on a, comme #Hollande, seulement 23 926 fans sur Facebook, on est peut être un peu jaloux des 487 620 fans du PR. Belle mentalité !» rétorque Franck Louvrier, conseiller communication de Nicolas Sarkozy, sur son compteTwitter.
Fin de citation. Source
J'ai éclaté de rire parce que franchement, les politiques n'ont rien d'autre à foutre que de surveiller... les pages FaceBook ???
Ca nous promet une belle et véritable campagne... pleine de bouses ;-)
Bonjour
"Lachez vos comms !" : décidément nos politiques me préoccupent. En fait ils me font peur car, quelque soit le bord, comme je suis une bonne citoyenne je voterai mais ça me rappelle le temps où je devais donner le martinet à ma grand'mère ;(
Vus les chiffres du candidat "pas encore candidat", un horrible soupçon m'effleure car c'est tout bonnement impossible : et si des petites mains étaient payées pour tenir et gonfler son Fesse-Bouc?
Mais non... ça, c'est pas possible
Coucou,
des p'tites mains, y'en a sûrement un paquet... mais on oublie que c'est pareil pour tous les politiques... qui ne sont pas président, hahaha !
J'ai l'impression qu'on va en crever de cette communication à outrance, non ?
Bonjour,
et les bouses dans lesquelles se sont empêtrés nos politiques ont fait gagner un tout nouveau tout beau
le Macron
en Mai 2017
mais faut dire qu’après Sarkozy c'est le Président Hollande qui a coulé la politique avec les pluies incessantes et la flamby attitude, la mauvaise gestion complete qu'il a apporté avec lui
c'est sûr que souffle un vent nouveau et c'est tant mieux !
Peut-être parce que Macron voit "la politique" autrement et donc il la fait -vraiment- autrement ? Perso je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, à l'international comme au national, je trouve ça fait du bien un président... d'aujourd'hui
Faut bien occuper son temps, il n'y a tellement rien à faire dans notre si joli pays.