• Juliette Gréco

    Méconnue et pourtant marquante, de la chanson à Belphégor en passant par le ciné :

    En savoir plus↗


    (source img↗)

     

    « Michael LonsdaleBen's 1 - Uncle 0 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:10

    Hier, notre fils était ici et quand on a entendu la nouvelle de décès de Madame Greco, pour lui, c’était une inconnue.....mais moi je me souvenais de cette dame.  Elle avait son style. 

    Merci

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:20

    merci de ce petit hommage

    j'ai un coffret compilation de 13 CDs de ses plus grandes chansons depuis le debut de sa carriere jusque 2013

    pas mal de chansons que je connais depuis mon enfance

    encore une grande artiste qui part

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :