• Jour de fête !

    Y'a des jours comme ça où tout ce qui arrive, c'est bien !

    Et sont donc arrivés... Heroes VI (jeu sur PC) et ma carte Sim Free, pour mon portable. Youpi ! Je teste aussitôt :

    - Heroes VI : install un peu longue, mises à jour automatiques, bref, au bout d'un quart d'heure d'install et de connexions en tout genre, je lance le jeu : superbe ! Jolies évolutions, le graphisme est plus doux et travaillé. Sauf qu'il va falloir tout ré-apprendre, tant dans les choix que dans les décisions ! Normal, c'est stratégique ;-) Yèèsss : vague de froid qui arrive ? super, j'ai Heroes VI !

    - Carte Sim Free : tout fonctionne !! J'ai téléphoné et j'ai reçu un appel, tout est ok. Certes, la carte Sim a mis 15 jours pour arriver mais c'est pas la faute de free, c'est la portabilité qui suit pas. Et comme mon ZéroForfait fonctionnait toujours, même pas eu de coupure : franchement satisfaite.

    Comme dirait Baloo (Le livre de la jungle) "il en faut peu pour être heureux" : youpi, c'est la fête !

     

    « C'est possible ?Simplement beau ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:34

    Moi très jalouse, moi n'avoir que Heroes II, III et IV... Mais je n'ai pas encore fait le tour du IV.
    Et téléfon, c'est toujours niet. 

    Amuse-toi bien !

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:36

    Coucou Thordruna,
    Heroes... c'est curieux parce que j'ai pas accroché sur le I mais sur le II ! Et depuis, j'ai pas laché ! Tous faits à fond, avec les add-on + téléchargement de cartes !
    J'avoue que je ne suis pas téméraire et que je bataille... quand j'ai les troupes ! J'ai un peu de mal avec les combinaisons possibles (magie/capacités/compétences) et le VI ne va pas m'aider puisqu'on a des choix à faire dès le départ : comme avant, mais en pire !
    Donc, je vais d'abord m'entrainer pour tout piger ; youpi !

    3
    WINOMA
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:36

    ça fait plaisir que tu sois heureuse. Et ce jeu que je ne connais pas.... mais je me rattrape sur d'autres jeux.  C'est vrai que quand quelque chose ne nous plait pas, il faut le dire, mais quand quelque chose nous plait il faut le dire aussi, et ça fait plaisir.

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:33

    Bonjour

    et 6 ans après

    où en sommes nous ?

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:01

    Coucou,

    continue à avancer dans le temps, tu sauras he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :