• Jolie démonstration... de zéros !

    Marre de leurs conneries respectives, marre de les entendre jouer sur les mots et de nous prendre à parti :

    Bourdin est insupportable, il est celui qui sait, celui qui va accuser, celui qui va... "faire dire"... Et on critique Zeymour ? mdr ! Vos interviews n'en sont pas, on dirait des exécutions, pour votre seul ballet narcissique...
    Et comparer "le repli sur soi" prôné par Lepen à "Daesh" (parce qu'il s'agit de ça : vous le dites vous-même !!) : vous devriez être viré !

    Lepen Marine : qu'est-ce que c'est que cette réaction que de publier ces photos pour montrer que justement "le FN c'est pas ça" ? C'est aussi insupportable que Bourdin ! J'imagine que la vexation était trop forte et qu'il fallait un comparatif insupportablement criant... Je pense que prendre un calmant aurait eu un bien meilleur effet...
    C'est pas digne d'un chef de parti qui se dit attentif aux souffrances des français... parce que là non.

    Et les médias qui continuent de montrer les photos "qu'on a décidé de ne pas vous montrer" mais qui sont montrées quand même, floutées à super minima : arrêtez de les montrer !! Et puis faudrait savoir : on dit que ce qu'elle a fait est ignoble et tout le monde s'empresse de faire pareil en relayant les tweets et les photos : pour moi c'est tout aussi ignoble ! 

    Vous êtes, chacun et à vous trois, la démonstration flagrante de la dérive de la société : prétentieuse, démagogique et irresponsable = trois beaux zéros.

     

    « Parents : vocation ou vacataire ?Histoire drôle... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:35

    J'ai comme une envie de vomir là ... Je vais finir par aller sur une île déserte .... 

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:50

        je t'accompagne mido : on a le droit d'emmener nos ordis ? he

         

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:59

        Ah ben oui, avec plaisir , plus on est de fous, plus on rit. On peut emmener les pc , reste à savoir si ça fonctionnera sur une île désertehe

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:01

    Bande de lâcheuses, non mais je vous comprends les Miss 

    Gros bisous, Flo

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:10

        avec un peu de chance sur notre île  y'aura une connexion internet ;-)

        coucou Miss.Flo  smile

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:56

    même sur une ile déserte, il y aura toujours une bande d'idiots pour venir vous embêter, de ces touristes en mal de nature vierge voulant faire les Robinson Crusoé

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:15

        C'est juste Juste !

        Mais vu que tu seras notre gardien de l'île (si tu veux bien) et que t'auras de la potion magique, il te sera facile de remettre à l'eau toutes les sangsues en manque d'audimat ou de peopolitude... 

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:46

    et que dire de HOLLANDE qui ce jour va voir BERTRAND!!!!

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:29

    Salut

    ZERO + ZERO = La Tete A Toto

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:49

    Et oui Popp' : depuis les régionales c'est le souk médiatico-politique, ça devient n'importe quoi... Et ça ne fait que commencer  he 

    Toto ? au pluriel non ?

    Sans blague : je suis pas du tout pro-FN mais là je trouve que Bourdin a été trop loin et les médias exagèrent de le défendre aussi "évidemment" : faut écouter ce qu'il dit, perso je trouve ça honteux, et je comprends que LePen ait pété un câble (je répète : je dis pas que c'est bien, je dis que je comprends le sentiment d'exaspération ultime)

    J'aurais bien aimé qu'il y ait + de monde (journalistes/médias) qui réfléchisse un peu parce que là c'est la toute puissance de celui qui fait de l'audimat... Et bin je veux pas me laisser faire et je veux garder mon libre-arbitre à moi.

    Une question : qui est-ce qui fait le plus de bruit à propos du FN : les médias ou les LePen ? ...

    D'autant que vouloir démonter le FN de cette manière, c'est oublier que des millions de personnes ont voté FN... et les mettre en colère n'est pas forcément une bonne idée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :