• Jean-Pierre Marielle

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:00

    salut

    un grand comedien s'en va rejoindre ses deux amis Rochefort et Noiret

     

     

    bon weekend et a bientot, je me repose deux semaines retour apres 8 mai

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:55

    J'étais pas fan.
    Mais bon.

    Y'a beaucoup de gens qui sont pas fan de moi non plus, et d'autres qui seront ( peut-être) triste quand je partirai.

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:34

    Salutossi,

    pour moi pas classieux comme Jean Rochefort mais même aplomb humoristique, et capable de plus sérieusement efficace. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :