• Info utile... pour vous

    ou quel est l'intêret de s'inscrire : dans le menu à droite, en bas : "Pipiou's potes".

    Sachant que vous ne recevrez pas une newsletter tous les deux jours (parce que déjà moi, j'aime pas ça !), vous inscrire vous permettra d'être informés, quand j'aurai une info à transmettre (eûh... j'chais pas quand !)

    En effet, vous aurez constaté que nous ne recevons pas d'info mail de "nouveaux commentaires" ou de "réponse à votre commentaire", il faut venir voir. Je n'y puis rien, Eklablog bosse dessus pour une évolution "prochaine" : cette nouveauté méritera bien une info générale !

    Alors pour être au courant : c'est votre email, et c'est pas alternatif (!)

     

    « 4 *Mots fléchés - 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toshiro^^ Profil de Toshiro^^
    Mardi 15 Février 2011 à 18:31

    Ayééééééé... J'suis inscrit 

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:45

    Merci, p'têt qu'un jour je ferai une newsletter ;-)
    En tout cas, tu seras au courant !

    3
    Anaïs...
    Lundi 27 Juin 2011 à 03:54

    j'ai pas reçus le courier electronik  ?bug?

    4
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:38

    Bonjour AnaIs,
    Bug mais peut-être pas ?! Je n'ai fait qu'une seule newsletter (!), il y a peu de temps.
    Or, je sais que Eklablog a eu des problèmes avec Free et que les newsletters étaient en attente (mise à jour ? blocage similaire aux spams ?)
    Bref, je ne sais pas si la newsletter est partie et après vérif, je viens d'envoyer à l'instant un mail de confirmation pour ton inscription, donc le timing des deux fait que tu ne la recevras probablement pas ;-)
    A suivre... à ma prochaine ? Merci de ton inscription, et hop, un p'tit pois en plus !

    5
    Anaïs...
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:55

    jme suis gouré d'adresse x)  jme rend dingue !!!! x)

    6
    Surelle maya
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:50
    J aimerait être inscrit a votre blog car j' adore vos habits pour poupée barbie merci beaucoup et bonne journée
      • Samedi 21 Mars 2020 à 09:33

        Bonjour,

        eûh... c'est gentil mais dans La boîte de Pipiou y'a pas "d'habits pour poupée Barbie", y'a que des p'tits pois ♪♪ des p'tits pois ♪♪ toujours des p'tits pois ♪♫  wink2 

        Bonne journée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :