• Histoire de chansons... pas drôle

    Y'a quelques jours j'ai vu le spot pour le choix des candidats, par le public, à l'eurovision 2014 : j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise et j'ai éclaté de rire ! (je ne sais pas combien de temps la vidéo va rester en ligne)

    N'oublions pas que c'est pour représenter la France tout de même : comment choisir entre ces trois là ??? Le plus drôle ? Le plus incroyable ? Le moins nul ? Le mieux sapé ? (des trois, parce que bon...) on se croirait dans Secret Story !

    Je pense qu'on a la preuve que la France ne veut absolument pas gagner ! (pour des questions de coûts d'organisation probablement.) Mais entre "ne pas vouloir gagner" et "se mettre la honte"... z'ont choisi la honte !

    Grâce à Twin Twin (celui qui a reçu le plus de votes) (c'est à dire plus de 5 votes : parents, frère et sœur, + son coiffeur) la chanson française va prendre, sinon une tôle, une sacrée portée de mauvaises notes ! D'autant qu'il s'est déjà fait accuser de plagiat par-ci par-là...

    Mais... manquerait plus que la France gagne !? Bin oui : par moquerie ça le mériterait non ?  et ça serait finalement très drôle !

     

    « Nan mais on va où là ?Votez à ma place SVP »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:50

    Merci à toi d'en parler, parce que vraiment, c'est la honte! Il ne nous manquait plus que ça! Il n'y a plus qu'à se cacher dans un trou de souris.
    Belle journée quand même, amitiés.

     

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:19

    Coucou Triskèle,

    une bonne journée à toi aussi, après la honte du choix et de la façon de faire, le plaisir de simplement être au soleil et d'entendre les oiseaux chanter (parce que eux ils chantent juste ;-)

     

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:22

    Oh comme tu as raison! Et ils n'espèrent même pas gagner quoi que ce soit!
    http://www.youtube.com/watch?v=_5qZjupCzlw

    C'est quand même mieux non? Bises.

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:28

    t'as raison : c'est carrément mieux  ;-)

    (d'ailleurs je me demande s'il est pas en train de siffler... l'Eurovision !?  he)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :