• "Grand-mère Yetta"

    (15 juin)

    Vous m'avez bien fait rire dans la série télé "Une nounou d'enfer" !
    et si là-haut vous les faîtes autant marrer, il n'a pas fini de pleuvoir  "Grand-mère Yetta"  

    (source)

     

    « Acteurs minables (entre autre) Les Minettes : photos en plus »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:09

    Je l'adorais, elle était géniale cry

      • Mikoz Bobo
        Dimanche 19 Juin 2016 à 15:00

        Koâ!?! Tu connaissais mamie Yeta ? Mais comment est ce possible, si tu n'as pas la télé ????

        Moi je dis que tu confonds  avec le yéti.

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 21:33

        @ ALICE, ben je te jure que je la connais pas et j'ai la télé mais je la regarde pas beaucoup et sais même pas sur quelle chaine elle papotait te dire, bisous

      • Lundi 20 Juin 2016 à 08:40

        Poppins répond à Alice alors que Mikoz Bobo avait répondu à Poppins.

        Question : Alice a dit quoi ?  

                           

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 20:24

    jeu je vis ailleurs surement, je la connais pas  et pas plus la série du coup, désolée qu'elle soit plus là, elle avait l'air vachement plus sympa que Liliane et Mme MIM à qui on  acheté notre maison, bises

      • Lundi 20 Juin 2016 à 08:56

        Hé bin Yetta elle est vach'ment plus drôle que Mme MIM !! 

        les portes de l'armoire et la chasse d'eau !! tu fais une collec' de Tatie Danielle ? he  

      • Lundi 20 Juin 2016 à 14:20

        hahaha , je me dis qu'on était dans l'année des chieuses, comme tu as l'année du dragon... chez le chinois et Liliane/ tatie Danielle a stationné devant mon portail ce matin et m'a fusillé du regard, mais je suis toujours vivante!!!

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 09:37

        et si tu te promenais avec un miroir : tu la verrais plus et en plus ça lui renverrais son image he 

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 20:28

        arghhhhhhhhhhhhh malheureuse , on voit que tu me connais pas en vrai, avec un miroir devant le nez, je vais tomber ou percuter un réverbère..... tu veux ma mort? hahaha

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 08:43

        mais non pas pour marcher avec Poppins ! tu le sors que quand elle te scrute ! ou alors tu fais un dessin (de ton choix) sur une feuille de papier et tu lui montres : le papier ça casse pas ;) 

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 15:54

        en effet à voir, on avait songé avec Mr pop's à mettre un PANNEAU on est là/ on est p!as là, ça lui éviterait de stationner, dans moins d'un mois bye bye!!!

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 09:19

        haha ! sauf que si le panneau dit que vous êtes là = elle restera pour regarder ! 

        Courage : plus qu'un mois Poppins ! 

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 17:40

        yessssss Pipiou le 20 juillet on s'en va et panneau ou pas elle regarde et avant ça va se renseigner sur nos faits et gestes chez des amis  qui habitent un peu avant nous, dingue je te dis.... mais bientôt terminate tout ça!! bises

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:05

    Bonjour,

    j’adore la série, qu'elle repose en paix et fasse bien rire les anges, ils en ont besoin avec les désastres qui pleuvent

     

    mon ordi toujours en panne et en réparation

    j'en ai acheté un d'occase a 150 euros , un Samsung

    enfin me voila sur internet, enfin

    apres cette semiane de manque

    et puis sur le portable c'est pas pratique l'internet

      • Lundi 20 Juin 2016 à 08:42

        Coucou Astérid, i prêtent pas d'ordi chez Cora ? Au moins t'auras de quoi attendre la réparation plus tranquillement ;)  cool

         

    4
    Mikoz Bobo
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:00

    Elle me rappelle quelqu'un.

     

     

     

     

     

     

     

    Mais qui ?

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:02

    Salut,

    pour se rappeler de Yetta dans le feuilleton "La Nounou D'Enfer"

    video en français

    Yetta

    voili voila

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 09:38

        thanks Astérix ;) 

    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:22

    Ca y est ! Ca me revient ! elle a un petit côté John Munch, non ?

    Chouffez :

     

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 09:42

        c'est qui çui là ? 

        il prend Yetta un peu de haut non ? he 

        et elle protège son sac ! 

        ça sent l'embrouille ;) 

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:49

    Je sais plus où répondre, alors je le fais ici : à cette époque là (1993-199), Bibi, j'avais le télé.
    J'aimais aussi beaucoup le majordome Niles et son humour caustique surtout les vannes entre lui et C.C., à mourir de rire ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :