Rendez-vous avec les Tourangeaux au troquet de Mulsanne le vendredi matin 9h30.
Retrouvailles et on va au camping : installation des tentes et le we commence pour 72h "un peu spéciales", avec Christophe et Claudine, Peyton, Romain, David, Pascal, Michel, Christian, et un second Christophe.
Très bonne ambiance, beaucoup de bruits, peu de sommeil... Balades sur le circuit, ouf, on est à l'abri pendant une méga averse (beaux éclairs et tonnerre !!), essais qualif le samedi, des voisins berrichons et bretons bien sympas et une très bonne soirée. On se couche vers 1h pour se lever à 6 ! Un déjanté qui avait bricolé son moteur de voiture a pétaradé pendant un bon moment, nous enlevant du précieux sommeil......... Dans les tribunes à 6h20 (au radar), et sous un épais brouillard, (qui a décalé les warm up de 3/4 d'heure) on a trouvé de la place.
Warm up : Max fait une chute et part en civière... "lombaires, bras et genou gauches abîmés"... le rideau de son box s'ouvre... 30mn avant le départ de la course !!! Les 3 catégories nous ont offert de belles courses, batailles et suspense comme on les aime !
Retour au camping, démontage de tentes, bisous d'au revoir, chacun reprend la route. On s'est pris un super orage juste après être entrés sur l'autoroute : des trombes d'eau, motos et voitures à 80km/h !! Tous les motards aux abris dans les stations essence, c'est rigolo à voir ! On repart 10mn après, et re-pause, Jacques se sentant trop fatigué. Pause mars : et ça repart. Joie de retrouver la maison, la 1/2 heure de douche et un vrai lit !
33 photos sur 154 prises... choix difficile, mais bon... ça résume bien : Voir (nouv. fen)