J'ai opté pour une période de trêve côté articles parce que bon, c'est les fêtes, et que bon assi, j'en avais un peu marre de leurs répétitions plus négatives, apeurées et terrifiantes qu'autre chose : un peu de calme c'est bien aussi ;-)
Mais là je peux pas m'empêcher parce que ça me fait trop rire ! Comment France3 s'est fait piéger, j'en reviens pas : ils ont invité le président de l'assemblée des musulmans de Corse pour une interview des plus sérieuses, sauf que le gâ n'est qu'un imposteur ! (source)
Hé : c'est quand même dingue de devoir constater qu'aujourd'hui des médias nationaux, et publiques, invitent sur des plateaux télé des personnes sans faire plus de recherches que ça sur les personnes en question ! Et en plus faut qu'on croie ce que les journaux-télé nous racontent ? France 3 ! ça aurait été BFM-TV ça m'aurait moins étonnée
Je crois surtout que ça va être de plus en plus, mais alors vraiment de plus en plus, compliqué de croire... ce qu'on nous dit être la bonne parole !
bonjour
il ne faut faire confiance en personne,
moi en 2016 je pars me réfugier dans une grotte au fin fond du Pilbara (si j'en trouve une, et c'est pas gagné eh eh eh)
allez sur ce, bonnes fêtes de fin d'année
on se reverra en 2016, si je peux le faire
Encore quinze heures à tirer ...
pour continuer à rire rapport au bêtisier : le titre du Parisien me fait marrer :
Les vœux brouillés de François Hollande (source)
Oh putaing ! Je suis ecroulée de rire ! Il est trop fort le gâ !!!! Je m'en tape les cuisses et surtout en observant la concentration pénétrée de la journaliste face au " président " ! Quand on "voit" la différence d'élocution entre les deux, c'est à mourir. Perso, je me noie déjà dans les descriptions de titres, de sigles, etc, mais en plus, je ne comprends quasiment rien de ce qu'il raconte.
Un vrai sketch !
Mais c'est pas la faute à France 3, hin ! Le gâ leur a été recommandé par l'imam de Drancy, qu'y z'esspliquent !
Mouahahahahaaa ! Super drôle, le bêtisier, cette année !
hi !
j'avais lu la recommandation : ce qui peut laisser penser que l'imam de Drancy pourrait dire n'importe quoi ? tu crois ? z'ont pas fini de se renvoyer le turban !
Bien vu le bêtisier ;-)
pour continuer à rire : le titre du Parisien me fait marrer :
Les vœux brouillés de François Hollande (source)