• Flux et reflux de vagues... de daube...

    Face à un variant Covid plus chiant parce que + contaminant chez les jeunes (c'est bien pour ça qu'on navigue à vue et en fonction de ce qui se passe !) c'est parti pour de nouvelles "restrictions préventives" (source↗)

    Perso "la troisième dose" me gonfle... pas pour pas propre protection et la protection des autres, mais parce que c'est ceux qui ne sont pas vaccinés qui engorgent les hôpitaux > on se fait vacciner, et EN PLUS, on a des restrictions parce qu'une minorité -en France- n'est pas vaccinée (+ le laisser-aller) : c'est super lourdingue !

    OUI : même vaccinés on peut être touché par le Covid (même principe que la grippe) et on peut aussi transmettre le virus (même principe que la grippe) mais ça évite les formes graves, donc l'hôpital déjà surchargé, dont on sort avec un peu de chance...
    MAIS tant qu'il y aura des variants et qu'on les laissera circuler : les feux verts empêcheront le "stop". 

    Sujet pour le moins délicat : personnel bien sûr, familial, sociétal, économique, et surtout mondial > c'est pour ça que pour moi c'est pas un sujet purement "politique" : je mets au défi n'importe quel politique français de régler le problème en 3 mois ! Parce que les tenants et les aboutissants -individuels ET collectifs- s'imbriquent, mais s'opposent aussi, en France ET entre pays : bonjour le défi au niveau de la planète ouch

    La planète bleue... j'ai l'impression que c'est + la planète de la peur bleue, par vagues.

    Daube.

    « Des majuscules pour un p'tit jeu Bouquets bons pour un an »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:21

    Bonjour

    et ce gouvernement a l'art de faire peur

    de nous faire des points sécurité et ses mesures

    en dehors de toute logique

     

    la 3eme dose, j'ai rendez vous apres NOEL, un beau cadeau pour mouah ah ah ah

    mais a cause de certains non vaccinés

    les gens raisonnables et qui suivent les consignes, la vaccination

    et bien, eux, ils doivent y retourner.......................ABERRANT

     

     

    et maintenant on ferme les discotheques vendredi

    car le grand guignol est contre la jeunesse,

    qui elle, va en boite, en club et dancing moderne le plusssss................

    on verra la semaine prochaine si cela a vraiment empêché le variant de circuler

     

    que nenni

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:29

        Salut M'sieur,

        "le grand guignol est contre la jeunesse" pardon le Gaulois mais pour moi c'est un pôv' raccourci bien trop rapide ! Les discothèques sont le lieu idéal de regroupement sans distanciation aucune... donc circulation du virus + que démultipliée...  

         

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:57

    Kikou Pipiou, money

    Belle analyse de cette m---e !

    De toute façon comme tu le dis si bien, on navigue à vue.

    On commence tout juste à connaître ce virus et encore il a le culot de muter...

    Bref, je suis vaccinée le 11 février, le 11 mars et la 3 ème le ? novembre, je ne sais plus la date, il faudrait que je regarde mon QR code...Pour la 4 eme, 5 ème etc...Je n'ai pas encore les dates...Pfff, ça commence sérieusement à m'embêter !!! pour ne pas dire plus.

    Le guignol n'avait qu'a mettre la vaccination obligatoire.

    Travaillant en hôpital ( il y a bien longtemps ) on nous a vacciné d'office contre l'hépatite B, sans nous demander si nous voulions ou non !

    J'en ai marre de ces individus qui font n'importe quoi.

    Hi! hi ! c'est bien, au moins chez toi, je peux me défouler yes

    Tu m'en veux pas ? Hein ? Dit ?

    Allez bises du soir Aa

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:35

        Coucou,

        ouaip : naviguer à vue quand on en découvre tous les jours, ça doit être hyper compliqué...

        Déjà au niveau d'UN pays, mais quand c'est dans TOUS les pays... quel merdier :(

        J't'en veux pas he 

        pour l'instant clown 

        Bon vendrediiiiiiiiiiiiii

         

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:13


    Bonjour,

    Vendredi c'est le jour
    Ou chez mes amis
    De blog je vais
    Souhaiter un bon
    Weekend en vos maisons
    De bons loisirs faits
    Du bien-être pris
    Et un peu de glamour


    La neige s'est invitée
    Ce matin en ma région lorraine
    Plein de flocons déjà
    Au sol et sur les voitures
    Mais c'est la loi de la nature
    Ce charme de l'hiver là
    Arrivé en montagne et en nos plaines
    Tout est blanc mais la pluie est annoncée

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:19

        Bien le bonjour Astérix,

        rhooooooooo de la neige !!

        Bon bin... Bon... Bonhomme de neige  cool

        et bon week-end :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :