Ce matin en balayant les infos (je dis "balayer" parce que c'est bien ce que je fais) j'ai vu un titre à la une qui m'a fait sourire tout en pensant "ayé, on y vient" :
"Pour convaincre les utilisateurs de se faire pister sur iPhone, Facebook menace de devenir payant" Tadaammm ! source↗
Bon, j'ai pas d'Iphone et ne suis pas facebookée (en tout cas je ne m'y suis pas inscrite moi-même volontairement de mon plein gré mais p'têt que j'y apparais quand même ?) donc pas directement concernée. Mais ça prouve que le meneur du monde (par le bout de son pouce) fait bien ce qu'il veut et compte bien diriger le monde (de ses accros ;)
Je vois fb comme une machine de guerre sournoise, à la puissance d'une drogue dure... "venez mes petits j'aime-followers, je ne vous lâcherai pas"
En tout cas c'est clair : après whatsapp↗ ça continue avec Iphone ? Alors que ceux qui hurlent parce que "maintenant c'est payant ?" et ceux qui s'indignent de flicages dès qu'il y a une base de données pour ci ou ça, commencent par se désabonner de fb, après on pourra causer...
"Souriez vous êtes pistés"
Ça fait des années que je ne vais plus sur FB. J'y allais aussi pour un jeu. Après plusieurs essais pour fermer mon compte, j'ai jamais réussi Alors je suis toujours là....mais muette.
Mais une chose que je sais, c'est que cela ne m'intéresse pas. Il se dit trop de bêtises et d'âneries. Aucun plaisir avec FB.
Bonne fin de journée Pipiou.
Coucou GinetteD
(quiafermésonblogetqueçaménerve...)
Ne pas pouvoir fermer son compte, c'est quand même un peu fou ! Ça concernerait une banque ou un magasin, ça ferait un tollé général ! Mais "fb" nan ! C'est plus une toile d'araignée, c'est un entonnoir qui te fait tomber... dans sa toile d'araignée ;)
Et perso j'suis pas suuuuuper fan des toiles d'araignées
Bon mardi
Hello
facebook j'en ai marre des constantes sollicitations et pubs,
pour les quelques jeux que je fais,
et puis surprise certains jeux ont été simplement supprimés de fesse de bouc,
il faut telecharger l'appli du jeu sur telephone si on le veut
on ne peut plus y jouer avec facebook ................... donc encore moins envie d'y aller si le lendemain un jeu disparait
je prefere instagram et twitter, je suis moins harcelé par ces deux programmes
mais si les menaces de payer se realisent bien
j'abandonnerai eh eh eh eh eh eh eh eh
Hello too,
pour ma part j'en ai pris mon parti : TOUT ce qui est Internet n'a aucune garantie de viabilité, de durabilité ou de fiabilité dans le temps. D'où mes sauvegardes (de ce que je fais perso), mais si un jour "page blanche" ou "la page n'existe plus" > sûrement une bordée d'injures, mais à part ça...
Le développement durable... ne s'applique pas à Internet
Bonne journée ô Gaulois
Facebook ne me sert que pour mes jeux et si j'ai besoin de retrouver quelqu'un mais sinon ,je fais mon blog.....
Payant ,j'en partirai mais depuis qu'on en parle heu....
bisous
Bien le bonjour capitaineecho
les sauvegardes de jeux "via fb", ça m'énerve, alors je ne sauvegarde pas ! Si patatras... et bin... patatras, je me dis que ce n'est qu'un jeu (et comme c'est pas ce qui manque, ça permet de changer ;)
Je m'y inscrirais si j'avais un besoin "urgent" ou "vital" parce que c'est évidemment un réseau rapidement efficace mais à part ça... ça me parait bien trop collecteur et utilisateur de données persos, à des fins un peu trop statistiquement commerciales...
Bizossi