• Européennes : futur boomerang ?

    Alea jacta est ! Le FN est arrivé premier (en France) dans la course aux voies. C'est sûr qu'à passer son temps à se regarder le nombril (UMP) ou à passer son temps à mentir aux français (PS) ça pouvait pas finir autrement. D'autant qu'on nous a rebattu les oreilles (merci les médias) que le FN arriverait 1er, alors pour les indécis "puisque tout le monde en parle, allons-y !" Bingo.

    Ce qui est fait est fait, on va pas tergiverser avec des si ou des c'est de la faute à l'autre... Mais franchement, quand j'ai lu que Valls, dans la foulée des résultats, promettait des baisses d'impôts : c'est VRAIMENT du foutage de gueule !!! (source)

    Ils sont si sourds et aveugles que ça les élus ? Ils ne pensent vraiment qu'à leur petite personne ! Je crois surtout qu'ils se foutent royalement de la France et accessoirement des français ! (je dis "accessoirement" parce qu'on est bien l'accessoire... de leur élection ;-)

    Ils ne prennent des décisions qu'en fonction des résultats des votes, c'est juste ha-llu-ci-nant ! C'est ça le politique d'aujourd'hui ? Sauver son siège et les fesses qui sont dessus ? Moi ça me donne envie de virer la moitié des sièges tant qu'ils ne sont pas mieux occupés que ça...

    Les français ont compris qu'ils pouvaient emmerder les politiques en faisant un strike : c'est fait. On a juste confondu la boule de bowling avec un boomerang...

     

    « Partis politiques : pas au niveau ?La défense : à l'attaaaaque ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:07

    Bonjour Pipiou, belle analyse, et dis moi, une baisse d'impôt pour ceux qui n'en paient parce qu'ils n'ont même pas de quoi survivre, quelle belle jambe ça leur fait?
    De toutes façons, dans le monde où ils vivent,  ils n'ont aucune idée des difficultés des gens ordinaires, et je suis sûre que ça ne changera jamais, hélas! Quel que soit le parti gagnant, les perdants sont toujours les gagne-petit.
    Belle journée quand même, amitiés.

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:22

    Bonjour bonjour,

    c'est sûr que l'état des lieux n'est pas jojo... mais tu vois côté impôts par exemple, j'essaierais de trouver une méthode pour que tout le monde paye des impôts, sans exception, même si c'est un tout petit peu : une vraie participation collective pour des usages collectifs.

    Y'aura toujours un haut par opposition à un bas (et vice-versa) et l'entre-deux sera toujours au milieu, ça ça me gêne pas. Mais perso je préfère être tirée vers le haut qu'aspirée par le bas...

    J'suis pas bien sûre qu'un jour on arrivera à refaire le monde... parce que c'est pas fastoche de satisfaire... tout le monde ;-)

    Bon mercredi à toi

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 01:00

    Une boule de bowling qui est un boomerang : j'adore ! Bonne analyse et tellement fun. Maintenant une question que je me pose depuis les élections et qui ne fait rigoler que moi. Que va faire le FN avec ses 20 ou 25 représentants siégeant au parlement, grignoter l'Europe de l'intérieur avec ses petites dents  ? !!! Je n'arrête pas de penser au cheval de Troie, mais bon, je ne suis pas politologue. le Fn piégé dans l'Europe !!!!!! ???

    Bonne continuation !

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:26

    Coucou,

    sont pas nombreux... mais sont là quand même : s'agit pas de grignoter ou pas, s'agit d'empêcher que et/ou d'obliger à...

    et peut-être que oui finalement : une fois installés dans les fauteuils confortables... ça peut aussi être un piège... pour eux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }