• Et hop : on n'oublie pas de reculer...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:18

    Bonjour,

    hourra on va recuperer une heure

     




    Vendredi, et voila ma balade
    Pour souhaiter a vous tous mes amis
    Un weekend qui ne sera pas trop gris
    Sans beaucoup pluies, pas trop fade

    Ce sont beaucoup de déluges d'eau
    Qui sont à present au calendrier
    Des gouttes qui tombent sans chaud
    Sans bonnes températures qu'on aimerait  




    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:37

    "Il est l'or, Monsignor... - Ah ! Il en manque une !"
    Une quoi ? Une heure !

    Bon, j'avoue que depuis que je ne travaille plus, c'est mon organisme qui me sert de tocante mais merci du rappel car je pense que j'aurais zappé !

    D'utilité publique la Dame Pipiou !
    Beezzzz !

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:26

    Kikou Pipiou;

    Tu veux qu'te dise ? Ils nous em----- embête à changer d'heure.

    Initialement, ils parlaient de ne plus changé...Et bè non !

    Bref, qu'y pouvons nous ma tite dame ?

    On fait avec et merci pour ce rappel ..... Bande d'amateurs 

    Bon week-end, bisouiiis ♥ Aa

     

     

     

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:18

    comme en Europe aucun pays n'est d'accord pour choisir l'heure qu'ils veulent appliquer,

    certains voudraient garder l’heure d'hiver, d'autres l'été,

    personne ne s'entend sur son heure commune

    et bien................

     

    on continue avec l'horaire et ses changements comme avant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :