• Du soleil aux flocons...

    On a déjà des soucis de météo capricieuse dont certains pâtissent terriblement, la conférence sociale -pour l'emploi- ne va rien arranger. Parce que si la météo peut être cruelle, c'est surtout parce qu'on ne peut pas s'y opposer...

    Et je me dis que ce qui nous arrive politiquement et économiquement est terrible. Pas par rapport aux riches que Hollande dit détester et dont il fait évidemment partie, pas par rapport au "social" qui ne l'est que pour la gauche (mais qui ne se l'applique évidemment pas à elle-même), et encore moins par rapport à une prétendue justice qui n'existe évidemment pas : c'est terrible de mensonges, tout le temps, et je trouve ça très dangereux.

    Parce que si le Président de la République Française n'est pas capable de faire baisser le chômage en fin d'année, je vois pas qui va pouvoir le faire ! Sans blague c'est pas difficile : suffit d'arranger les chiffres comme on sait si bien le faire politiquement, en s'arrangeant par-ci par-là avec les méthodes de calcul, et en tapant dans les économies publiques parce que  évidemment on comble avec des emplois publics...

    Et bien sûr on fait cotiser et payer tout le monde.
    Sauf le gouverment qui lui, se paye notre tronche !
    Sans s'attaquer aux fonctionnaires qui bénéficient encore de "l'après-guerre"...
    Et on dit que la météo est pourrie ?
    On est vraiment cons !

     

    « "La philo c'est rigolo" Réformes débiles ? ça me lasse »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    loupzen Profil de loupzen
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:53

    bonjour,

     

    C'est avec plaisir que je découvre peu à peu ton blog. tes articles parfois critiques ne sont pas agresisfs et pourtant refletent de la réalité " vraie ".

    Du soleil d'Austerlitz aux cons en passant par les  flocons... je citérai une phrase " si voter servait à qqe choise depuis longtemts voter serait défendu..et je sais maintenant pourqui je n'ai pas voté .

    cordialement... je continue

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:31

    Bonjour loupzen,

    merci et bonne balade alors.

    Quant à ne pas ou plus voter... j'ai l'impression que c'est ce qui ressort en ce moment et ça se comprend : mensonges éhontés, leçons de morale prétentieuses et impôts/taxes à la place d'économies, y'en a juste marre.

    Perso je voterai tant que je pourrai : pas question de laisser ma voix à quelqu'un d'autre ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }