• Dernière épreuve : un oubli un peu dingue !

    "accroche-toi au pinceau je retire l'échelle !" c'est ce à quoi j'ai pensé avec l'histoire drôle qui suit :

    En Seine-Saint-Denis (93)  un maire croise un autre maire  et lui dit :
    - alors comme ça les JO passent chez toi ?
    - ha bon ? j'suis pas au courant
    - si si, les courses cyclistes paralympiques, 4 jours début septembre
    - mais on m'a rien dit, j'suis pas au courant !
    - pourtant les routes seront bloquées et les bus interdits de circulation
    - et les gamins ils font comment pour la rentrée scolaire ???

    Sauf que c'est pas une histoire drôle, c'est une   histoire vraie↗   beurk

    Nan mais sérieusement ?  Je veux bien croire que c'est une organisation super complexe mais tout de même : ne pas informer la commune qui va accueillir les 4 derniers jours des JO paralympiques ! comment c'est possible ? 
    Accessoirement ça veut dire aussi qu'on ne lui demande pas son avis...

    J'adore ce genre de couacs typiques des décideurs -parisiens mais pas que- c'est quand même dingue ! 

     

    « Lu : Serpent et séduction (n° 23)Micheline Presle »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 09:35

    Bonjour

    pureeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

    c'est beau l'administration dirigée par de petits hommes gris derriere un beau bureau qui ne viennent meme pas sur place voir comment cela se fera, doit se faire

    faut il en rire ou en pleurer ?

    a quelques mois rien n'est pret, mais cela sera t il pret a temps ?

    et on ne sait meme pas si cela peut se faire, s'il n'y a pas des impossibilités a organiser

    non on decide et on s'en fout des gens qui sont sur place, des gens qui pourraient et devraient etre les premiers concernés et donner leurs conseils, leurs avis ou dire si cela leur sied, leur deplait

    je comprends la revolte des paysans avec de telles decisions on imagine ce qu'ils subissent en lois et decisions a la con

     

      • Mercredi 21 Février à 09:37

        Hello le Gaulois

        c'est vrai que ça parait incroyable !
        Certes, c'est apparemment la dernière épreuve et la fin des JO paralympiques > on va dire que d'ici septembre ça laisse un peu de temps... 

        Informer la dernière commune organisatrice de la dernière épreuve, c'était p'têt une épreuve de trop pour les organisateurs ? he

    2
    Lundi 19 Février à 09:37

    Bonjour Pipiou

    Un oubli peut-être volontaire , allez savoir, avec leurs blasblas qui partent   dans tous les sens, pour moi c'est menteurs and Co

    Quand même incroyable cette histoire !!!

    Bon début de semaine bisosu

      • Mercredi 21 Février à 09:42

        Coucou Louvya

        - c'est Machin qui devait prévenir
        - ha non, on m'a dit que c'était Truc
        - mais non : Truc a dit que...
        - c'est pas Robert qui devait superviser tout ça ?
        - bin non, Robert n'était pas à la réunion, il pouvait pas savoir clown

        à mon avis z'ont pas fini de se renvoyer la balle ! 

         

    3
    Lundi 19 Février à 21:11

    Kikou Pipiou,

    Non, mais c'est une blague !

    C'est ce que je pensais.

    Mais en cliquant sur ton lien....Ah ! que néni, c'est bien réel !

    Je suis toujours effarée par de telles décisions.

    J'ose espérer que ces jeux olympiques ne seront pas un fiasco... Mais je ne me trompe peut être pas .

    La France a déjà assez mauvaise presse dans le monde, alors, pitié, n'en rajoutons en pas.

    Bonne soirée, bisouiis Aa

     

      • Mercredi 21 Février à 09:59

          (Kikou en verlan :)

        je croyais aussi à une blague, mais j'ai vu que c'était "pour de vrai" : c'est pour ça que j'ai posté sous forme d'histoire drôle wink2

        Des couacs il va sûrement y en avoir d'autres, mais je suis sûre que les J.O. une fois lancés : ça va l'faire !

        BizàAa

         

    4
    Vendredi 23 Février à 09:37

    tiens, une nouvelle epreuve aux jeux va avoir lieu :

    repeindre la Tour Eiffel,

    celui ou celle qui a peint le plus de morceau de la Tour ................. aura la medaille, accrochée personnellement par Mme Hidalgo

    LOL

      • Samedi 24 Février à 08:50

                 

        et à condition que ça ne soit pas peint avec une peinture à l'eau (faute de budget he)

        Bon week-end le Gaulois :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :