• Contradictions sévères

    Ce matin j'ai éclaté de rire ! et j'ai relu trois fois la phrase concernée pour être sûre de ce que je lisais (en vérifiant qu'il n'y avait pas de champignons hallucinogènes dans mon café) :

    Michel Sapin (ministre des Finances) a déclaré que la finance était l'amie du gouvernement et de l'économie française. PTDR !
    (source)

    Je me demande si au gouvernement z'ont pas lancé un concours interne : celui qui dira le plus grand nombre de conneries ?

    François est hors concours (bin oui : il a été élu) mais on dirait bien qu'à l'arrière ça bataille sévère !

     

    « Lu : Sans laisser de tracesCatalogues et codes avantages... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:27

    Je n'ai qu'un seul mot à dire : consternant .... 

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 00:17

    @midori-nor : je ne prends même pas la peine de prononcer " sternant " ...

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:55

          

     

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:18

     bien vu Bicar ! 

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:23

    Mais non, Pipiou, Mimi Pinpin, il a dit la bonne finance. Moi, je n'ai pas com-pris le con-cept. Mais, bon, com-promis, glose due (si si, ça veut dire quelque chose !)

    J'en profite pour te souhaiter un bel été, je ne vais plus tarder à mettre le drakkar à l'eau. @+

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:55

    Hello Thordruna,

    ha mais oui dis donc : glose =

    • Explication de quelques mots obscurs d'une langue par d'autres mots plus intelligibles.
    • Commentaire servant à l'intelligence d'un texte.
    • Annotation très concise que contiennent certains manuscrits entre les lignes ou en marge et visant à expliquer au lecteur un mot ou un passage jugé obscur.

    c'est pour ça que je comprends rien à ce que fait le gouvernement : j'ai pas le bon dico ! (heû... qui c'est qui l'a ?)

    Très bonnes vacances à toi : que le drakkar t'emmène là où tu le souhaites ! (et accessoirement te ramène ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :