• Carrie Fisher

    Éternelle Princesse Leia, la galaxie est à toi


    (clic pour voir en grand)   (source)  (et aussi)

     

    [Fichtre, La boîte de Pipiou commence à ressembler à une rubrique nécrologique  :(
    je reviens asap]

    « Claude GensacBallon médiatique... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:09

    Bin oui frown


      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:15

             

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:58

    J'ai été très peinée par l'annonce de sa mort. Carrie Ficher dans son rôle de Leia a bercé mon enfance et bien plus parce que je suis une grande fan de l 'univers star wars . Et sa mère n'ayant sans doute pas supporté sa mort viens de décédée.  Cette fin d'année fini comme elle a commencé et c'est bien triste...

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:05

    Ah tiens sinon , j'ai passé une échographie de datation aujourd'hui  (vu que j'étais pas trop sûre ) le petit haricot se porte comme un charme, mais mauvaise surprise la date prévue d'accouchement est la même que j'avais eu pour minimoy.  J'espère qu'il ou elle aurat la decense de ne pas naître le même jours que lui.

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:14

        Félicitations Midori !!!!

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:37

        félicitations de ma part aussi

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:31

        Youpi si tout va bien mido !

        pour "la même date" te bile pas trop parce que d'abord c'est pas absolument sûr et certain que ce soit pile poil à la date prévue ! (à moins que tu fasses toujours ce qu'on te dit ? j'ai un doute clown)

        d'abord et avant tout : portez-vous bien yes

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:36

    je me demande ce qu'ils vont faire pour les suites de films Star Wars pour son personnage de Leia, quel scenario pour la faire partir ?

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:40

        d'autant qu'elle avait déjà tourné le Star Wars VIII (source Allociné), ça va faire bizarre.

        Mais après tout dans ces galaxies si lointaines... on peut tout imaginer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :