• Au programme : de l'imbuvable !

    Bon bin... c'est parti : le gouvernement dévoile son plan... d'effondrement de la France, via un "redressement plus juste". Après "normal" on a droit à "juste" ? Sauf que c'est juste... anormal !

    Des discours répétitifs, Ayrault qui imite Hollande qui imite Mitterrand, des décisions irrationnelles et des perspectives impossibles : la France et les français sont tirés vers le bas pendant que le monde extérieur grimpe à toute vitesse !

    C'est quoi la définition socialiste du mot "justice" ? trois exemples :
    - La taxation des groupes pétroliers par exemple : ça va simplement se répercuter sur le prix des carburants, autrement dit tout le monde va payer la taxation, sauf les groupes pétroliers !
    - La suppression de la loi TEPA (défiscalisation des heures supp.) : ça ne va pas du tout obliger les entreprises à embaucher (ça coûte trop cher) et ça va démotiver les salariés qui en bénéficiaient !
    - La fonction publique : quand il stabilise le nombre de fonctionnaires, l'état ne fait aucune économie ! Et accessoirement, les membres du gouvernement peuvent réduire leurs salaires, ils sont rentiers à vie de primes diverses !

    Bref, du plus jeune à qui on fait croire que tout lui est dû, au plus vieux à qui on dit qu'il doit re-payer parce que les jeunes ne peuvent pas tout faire : je ne vois pas ce qu'il y a de juste, et j'vous raconte pas, au milieu, le massacre économique !

    Tromperies et démagogies sous le prétexte d'une "justice", c'est insupportable de malhonnêteté ! La France et les français sont en train de s'enliser dans les sables mouvants du socialisme : ne cherchez pas d'améliorations ou d'avantages, il n'y en a pas : tout ce qui est donné d'un côté est doublement repris de l'autre !

    Ce qu'ils appellent "le redressement dans la justice" n'est autre que "la rigueur bien cachée, pour tout le monde" ! Je ne sais pas quand on va se réveiller... mais le café sera imbuvable !

     

    « ...là où il ne fallait pas...Une pub qui fait mal ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:33

    bonjour, bien d'accord avec toi, mais le plus grave c'est que 50% des Français ont votés pour se faire entuber, et je suis polie.

    Les socialistes ont toujours fonctionnés comme ça c'est pas maintenant qu'ils vont changer. j'étais sure que ça allait se passer comme ça, c'était prévisible, mais une partie des Français sont des moutons, et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Changement oui il va y avoir mais pas dans le bons sens que l'on croit.

    Oui le café va être amer voire infecte;

    Non, les gens ne vont pas se reveiller ils sont hypnoptisés par les belles paroles du gouvernement qui y croit encore , les pauvres... le réveil va être difficile mais il sera trop tard hélas.

    Moi président qu'il à dit le sieur Hollande

    Moi président je vais vous aider à aller plus vite dans le mur

    Moi président je vais m'en mettre plein les poches, miam, c'est bon.

    On pourrait compléter encore mais  d'autres vont bien trouver autre chose à rajouter.

    j'en rirais bien bien si  je n'étais pas concernée, mais nous le sommes tous, chacun d'entre nous devra payer  de toute façon.

    "Vive la gauche au pouvoir"!

    On l'a voulu, on l'a eu et on l'aura dans le C...

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:45

    Bonjour jeune fille ;-)

    Hoooo, j'aime bien ta dernière phrase ! LOL !

    3
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:58

    Coucou le monde,

    Est ce qu'il existe un moyen de dormir pendant 5 ans ? Ce qui est regrettable c'est qu'en plus c'est en disant "c'est pas de notre faute, c'est ce que nous a laissé l'autre gouvernement".

    Définition de gouvernement selon F. Perruse : Personne qui gouvernent et qui ment au peuple.

    4
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:19

    Coucou,
    la conférence sociale a commencé... co-mmu-ni-ca-tion ! Youpi, ça va papoter dans les bureaux sur des sujets que tout le monde connait par coeur et dont on sait déjà qu'il n'y aura pas d'accord sur un remède miracle... à part un calendrier... pour le quinquénat ! super !
    Passer des plombes à re-re-remettre les choses sur la table... qui ne seront plus valables dans six mois... j'ai vu plus efficace et plus rapide comme essai d'améliorations !
    Ne commentez pas : ça sent un prochain article ;-)
    Bref, je sens qu'il va falloir s'accrocher, parce que c'est pas parce qu'on voit le mur qu'on va se prendre se rapprocher... que ça fait moins mal !

    5
    Mardi 29 Janvier à 09:01

    Bonjour l'ancien article

     

    mon adversaire c'est la finance, qu'il disait le hollandais

    et total :

    lui et Macron favoriseront les grands financiers

     

    6
    Mercredi 30 Janvier à 11:33

    Jourbon

    tu connais mon avis : y'aurait pas les grands financiers, on s'rait sûrement plus, beaucoup plus, dans la panade... faut pas confondre "la finance" et "le partage" l'un est un métier de prises de risque, l'autre est une philosophie ;) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :