• Attestation de sortie : pétée de rire !

    Ce matin en balayant les infos,  pour une fois depuis longtemps, une info m'a bien fait rire ! 

    Un mec qui se planquait derrière une voiture a été contrôlé pour son attestation de sortie :

    c'était bien ses nom, adresse, date et heure exactes, mais pour le motif de la sortie, le gars (alcoolisé) avait écrit :  "péter la gueule à un mec"  !
    Les gendarmes lui ont dit que c'était pas un motif valable.   
        source↗    et amendes (pas pour rire)

     

    « Déroulé joliment floral ! Si j 'te dis "La solitude" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:17

    Bonjour,

    La France est la risée du monde entier

    c'est le seul pays a avoir inventé l'attestation de sortie

    et la police qui n'a que ça a faire

    doit aller vérifier tes papiers jolis

     



    ce matin j'ai fait une poésie
    que je ne vais mettre que
    sur les commentaires des blogs amis




    Et Bien Mon Salaud ou Salaud Mon

    Avec les LREM fanfarons
    Dans les medias si bons
    Tous les Salomons
    Sont de vrais cons

    Il y a celui qui joue
    Aux chiffres et aux lettres
    Avec la santé
    Il y a celui qui veut separer
    Papi et mamie, nos ancetres
    De leur famille, c'est fou

    Avec les LREM shadoks
    Dans les medias quel choc
    Tous ces Salomons debloquent
    Ce sont de vrais sinoques

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:55

        Salut le Gaulois,

        Merci pour le "blog-ami" smile  Mais pourquoi "que sur les blogs amis" et pas sur le tien ? c'est bizarre.  Je vais être franche : tes écrits me font bondir...

        de toutes façons, quoi qu'il soit décidé par le gouvernement, on trouve à redire et on n'est pas content... Quand je vois des panneaux "dictature" dans les défilés : ils savent ce que c'est qu'une dictature ???
        Les mots ont perdu de leur sens et sont utilisés pour faire le buzz et pour marquer les esprits"... Hé bin les esprits sont drôlement perdants :(( 

        Ma mère est morte du covid, en une semaine : c'est un fait, une réalité. Alors s'il faut signer 3 attestations par jour, perso ça me gêne pas : je le fais pour moi ET pour les autres : c'est la vie des personnes qui est en jeu, merde !

        Mais les gens ne voient que leur confort, leur liberté (entre autres celle de faire chier le monde), ils se foutent de ce qui les entoure et/ou de ce à quoi ils n'adhèrent pas.

        QUI aurait mieux géré cet inconnu ? QUI aurait pris de meilleures décisions ? Puisque ce virus et sa contagion étaient inconnus, tous les pays ont navigué à vue.
        Entre la France qui demande des attestations et les US (d'en ce moment) où les morts s'empilent : fais ton choix camarade, le mien est fait = plus y'aura de contraintes pour empêcher la propagation du virus  mieux ce sera.

        Le problème c'est que les gens confondent "contraintes anti-virus" et "contraintes personnelles". B... de m... c'est pourtant pas DU TOUT pas la même chose !!!


        Edit 27/11 : j't'en veux pas personnellement hein ? mais vraiment les "anti-" j'ai vraiment du mal :(    Tu avais mentionné une solution de "regrouper les malades" t'as vu ? l'isolement contraint (qui n'est qu'une possibilité éventuelle, autrement dit pas décidé)  c'est déjà critiqué...

         

      • Mercredi 9 Juin à 16:04

        Me revoilou !

        Comme disait (ou chantait plutôt) Brassens : quand on est con, on est con !

        Oui, les gens ne pensent qu'à eux !

        L'égoïsme fait partie de leur vie, elle dégouline de toutes leurs pores !

        Et pour ce qui est de la dictature, qu'ils vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte et on en reparle !

        Bonne soirée !

        Lucie

         

      • Jeudi 10 Juin à 08:21

        Salut Lucie,

        c'est sûr que personnellement, y'a des choses que je ne "peux pas" entendre, vécu oblige.

        je pense que égoïste, on l'est un peu tous ;) Mais pour contrer une pandémie mortelle, j'aurais pensé le pays combattant d'une seule voix. Raté. Et raté pour des conneries : ça ça m'exaspère ! 

        Bonne journée à toi :)

         

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:48

    Bonjour

    oui je comprends ce que tu exprimes là

    une epoque si dure mais on doit se proteger le plus possible

    parce qu’on ne sait pas comme cela s’attrape cette maladie

    un mystere de ce covid

     

     

    j'ai des parents de plus de 75 ans,

    et je fais attention a tout, quand je les vois

    et que l'on va en courses dans ma voiture

    et j’évite tout contact avec des gens,

    je me mets en solitaire et solidaire

     

     


    bon weekend

    3
    Mercredi 27 Janvier à 09:04

    Mon dieu, j'aimerai croire que c'est une blague. :') Mais je sais que c'est largement possible. J'ai vu tellement de cas de stupidité profonde... c'est affligeant.

      • Mercredi 27 Janvier à 10:17

        moi ça m'a fait éclater de rire !

        Parce qu'après tout : le gars a correctement rempli l'attestation, c'est juste le motif qui n'est pas valable ;) Et comme il a été stoppé avant la castagne, y'a pas d'mal.   

        Mais j'suis d'accord : c'est incroyablement stupide...ment drôle ! 

         

    4
    Mercredi 27 Janvier à 10:23

    Bah, j'aime pas l'idée qu'un type ai eut envie d'en cogner un autre, même si dans l'idée, oui, c'est assez cocasse. :'D Mais... je pense que j'ai plus ri devant la vieille qui voulait absolument sa bouteille d'alcool.

      • Mercredi 27 Janvier à 10:33

        ha : t'en as trop dit ou pas assez :

        "la vieille qui voulait absolument sa bouteille d'alcool"

                             ???

         

    5
    Mercredi 27 Janvier à 10:39

    Oh? xD Sache qu'aux débuts de cette foire qu'était le premier confinement, une dame assez âgée a pété une durite dans une rue, parce qu'elle avait son attestation toute bien écrire et imprimée, et elle devait ABSOLUMENT aller acheter sa bouteille d'alcool. (pour elle-même je pense, vu sa conviction. :')

    Mes respects aux flics qui sont restés diplomates pour une fois, malgré l'hystérie de la dame.

      • Mercredi 27 Janvier à 10:48

        ha j'avais pas vu passer l'info.

        C'est sûr que les flics doivent en voir de toutes les couleurs... et pas forcément arc-en ciel...

         

      • Mercredi 27 Janvier à 10:49

        C'était pas aux infos. x) (c'est une des vidéos faites par des curieux du même quartier, si je me souviens assez bien. faudrait que je la retrouve)

        En effet. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :