• Appli contraire

    Côté Applications de messagerie, il fut un temps où l'on aurait aimé savoir si nos messages (WhatsApp, Messenger) étaient "lus".  

    Ça a donc été fait : on sait que nos messages sont lus grâce à l'apparition du signe  ✔✔  (qui n'apparait d'ailleurs pas dans toutes les conversations, sûrement un réglage d'un côté ou de l'autre).

    Et donc... une application est sortie pour... lire ses messages sans être vu !

          source↗    

    on n'arrête pas le progrès, et surtout on n'arrête pas... le tout et son contraire ! Et c'est suuuuper rapide : ça se confronte pour un rien, ça fait tout et son opposé, ce qui se fait d'un côté est quasi automatiquement défait -ou refait- de l'autre côté. (faut dire que tout se négocie et que y'a des marchés juteux...)

    Je dis pas que c'est pas bien hein ? je dis que aujourd'hui le contraire de tout c'est justement pas rien, tout au contraire he

     

    « Un mot de passe bien sûr ! Lu : Une fois dans ma vie »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 20:26

    Bah moi j'ai pas tout compris...... 

    Bonsoir et bonne nuit Pioupiou.....

      • Mardi 12 Février 2019 à 08:31

        he  tu vas rire : j'ai lu deux fois (l'article source) pour bien comprendre ce que je lisais ! Et comme dans mon article j'ai raccourci, du coup peut-être qu'on n'y comprend plus rien beurk

        J'te rassure c'est pas très grave : c'est juste une pensée en vrac wink2

        Bon jour cédoubleuvé :)

         

      • Mardi 12 Février 2019 à 21:31

         

         

         

        Moi j'ai compris que c'est une application qui te permet de faire la même chose que si tu l'avais pas !

        (explication dans un commentaire sur la page source )

         

         

      • Mercredi 13 Février 2019 à 07:57

                       

        je viens d'aller voir et j'ai lu les commentaires (pas tous), j'ai rigolé de ce que les uns et les autres disaient et se répondaient : c'est vrai que ça devient un monde de dingues ! 

         

    2
    Mimimimimimimimimimi
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:28
    Raymond ! Sors de ce corps !
      • Jeudi 14 Février 2019 à 09:39

        Yo Mi

        ...Raymond...

                           un indice ? 

         

      • Mimimimimimimimimimi
        Vendredi 15 Février 2019 à 10:18
        Devos
      • Samedi 16 Février 2019 à 09:28

        hey ! que diantre n'y ai-je point pensé  sarcastic

        (trop d'honneur probablement ! j'avais pensé à Poulidor mais je voyais pas le rapport he)

         

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:29

    le jour ou une application nous téléportera j'irai dans les etoiles avec Monsieur Spock

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:30

        ha oui : faire un trek in ze star ! 

        wink2

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :