• Anémone

     elle était tout ça à la fois↗ (clic)  

    pour à peine un entrefilet dans les journaux... finalement p'têt qu'elle résume bien : 

     

    « 1 numéro, et c'est tout ? 1er mai, pour des jours douillets »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:03

    Comment te di-i-re ...

    Comment te faire comprendre ... d'un sourire ... comment ... comment .. ?

    Alors : dans le désordre ...

    1/ je sais pas OU tu as trouvé ce truc

    2/ quand je pense que le père Michu me dit " elle était très, très belle ... " (pffff ... le bouffon ! on n'a vraiment pas les même critères de beauté)

    3/ j'ai jamais été emballée par le personnage mais ... peut-être parce qu'on était trop semblable, comment savoir ? J'avoue que sa désespérance, je la partage et depuis longtemps.

    4/ 2030 ? Elle a dit 2030 ??????
    J'aurai ... 68 ans ... fuck the shit !

     

    ... Misère ! misèèèèèèreuh ! Tadadadannn ... !

    Mon dieu ! mon dieu ! mon dieu ! Si c'était à refaire ... je ne reviendrais pas !

     

    Bon sinon : tu m'appelles quand tu veux (là aussi, c'est le bordel ... )

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 08:14

           he  pareil : j'ai été scotchée quand je suis tombée là-dessus, sur le fond et la forme !

        L'impression qu'elle abandonne et ne croit plus en rien, désabusée ? déçue ? ou trop profondément fatiguée ? Poï poï, ça fait un peu froid dans le dos... mais je pense un peu pareil : l'homme est trop con, et n'a pas fini de le prouver, chiottes !

        Thanks pour l'appel, au cas où t'inquiète, je sms avant. 2030.   

         

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 13:54

        Hello :-)
        Tellement gai le billet que personne ne répond ...
        Du coup, ... bin c'en est drôle !

        Sinon, ça va, toi ?

        Je (re)commence à avoir du temps libre, dis-donc ! je vais p'têt' refaire un blog, tiens ! (je décôôônne, hin ! )

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 08:27

        c'est sûr que y'a plus trop de "répondant" sur les blogs, mais comme perso je ne commente pas assez ailleurs, c'est normal aussi que ça se tasse. En plus tout le monde est sur fb, y'a plus besoin d'échanger  ouch

        ça va. et vu que l'article est déjà pas fun fun, j'vais pas en rajouter. peut-être plutôt un de ces 4 un article, sûrement dans la rubrique "Pensées en vrac" !

        to be followed...

      • Mardi 14 Mai 2019 à 21:57

        Yo !
        Non mais c'est peut-être parce que c'est moi.
        Vas-y , mets un billet pour voir. je vais commenter et on verra si ça plombe.

        :-(

         

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 08:04

        lol : comment ça "mets un billet pour voir" : 4 sont parus :)

        sont p'têt pas assez gros ? (jeu de mots, je rajoute 1 franc dans le nourrain ;)


        Edit : + un 5e billet ce matin wink2

         

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:45

    Non je voulais dire : mets un billet pour voir. Un où personne n'aurait commenter, pour que je commente en premier. Pour voir si les gens commentent après moi.
    Pour voir si c'est moi qui plombe les com'

    :D

    Ca y est, je viens de laisser un com' sur le tout dernier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :