Et bin non : j'ai pas regardé Hollande hier midi sur Canal, son auto pub-promotion m'intéresse pas et j'en ai marre de sa comédie tragique... A côté de ça : la loi sur le renseignement :
j'en ai encore rien dit parce que je suis partagée sur le sujet. Je n'y suis pas totalement réfractaire, et à mon avis faut pas se leurrer : les libertés individuelles sont déjà LARGEMENT... fichées (nos fidélités), répertoriées (ciblage pubs), filmées (caméras citadines) et emmagasinées (stockage "le temps de") donc... ces renseignements là : c'est fait.
J'ai lu ce matin un article, certes un peu long mais pas compliqué, à propos du fameux algorithme mis en avant par les politiques, qui va permettre de faire ressortir les comportements suspects (terrorisme and Co) : et bin c'est quasiment impossible, et dans tous les cas ça sera analysé "après". (source)
Tout n'est pas "à jeter" évidemment, mais encore une fois le gouvernement ne se donne pas les moyens de ses objectifs : POURQUOI cherche t'il à résoudre un problème au lieu de s'intéresser à ses causes ?? Y'a pas un algorithme pour expliquer ça ?
Que ce soit le terrorisme, le racisme, mais aussi le chômage, l'école ou la santé : finalement tout est question de (r)enseignements ;-)
Je ne l'ai pas écouté non plus, je ne savais même pas qu'il passait.....
Mais à midi, horaire bizarre non ? Enfin le JT de 13h quoi.
Le soir il y a bien plus de monde je pense devant la TV.
Bref............ Comme tu le dis si bien, on est déjà fichés. Et fichus
Bises et bonne semaine.
Dani en forme, je cherche, je cherche le trésor de Bibi
ps : je vais boire à ta source heuuuuu non je vais lire ta source
@ Popp' (1) : yop, en fait je crois qu'ils ne la voient pas "la plaque" elle est pourtant énorme, mais c'est que des petits rajoutis ou des ajustements à la con... qui servent pas vraiment à quelque chose mais que nous on paye bonbon ! bise too
@ Dani (3 et 4) : bonjour à toi aussi ! (ici c'est important, surtout quand on arrive, merci.)
C'est sûr que côté horaire pour une émission télévisuelle présidentielle... mais il parait que l'audience a été bonne : 11,9 % (c'est pas ce que j'appelle "bonne" mais bon... )
bonjour
j'ai l'impression d’être revenu dans un episode de "ALLO ALLO"
la série humoristique de la BBC sur la seconde guerre mondiale
https://www.youtube.com/watch?v=W3Q5tUPp_Aw
De toute façon, ils ne font qu'être à côté de la plaque, navrant et en ce moment ce qui me fait le plus bondir c'est l'éducation et cette réforme nulle et non avenue, bises à toi