Au programme : de l'imbuvable !
Bon bin... c'est parti : le gouvernement dévoile son plan... d'effondrement de la France, via un "redressement plus juste". Après "normal" on a droit à "juste" ? Sauf que c'est juste... anormal !
Des discours répétitifs, Ayrault qui imite Hollande qui imite Mitterrand, des décisions irrationnelles et des perspectives impossibles : la France et les français sont tirés vers le bas pendant que le monde extérieur grimpe à toute vitesse !
C'est quoi la définition socialiste du mot "justice" ? trois exemples :
- La taxation des groupes pétroliers par exemple : ça va simplement se répercuter sur le prix des carburants, autrement dit tout le monde va payer la taxation, sauf les groupes pétroliers !
- La suppression de la loi TEPA (défiscalisation des heures supp.) : ça ne va pas du tout obliger les entreprises à embaucher (ça coûte trop cher) et ça va démotiver les salariés qui en bénéficiaient !
- La fonction publique : quand il stabilise le nombre de fonctionnaires, l'état ne fait aucune économie ! Et accessoirement, les membres du gouvernement peuvent réduire leurs salaires, ils sont rentiers à vie de primes diverses !
Bref, du plus jeune à qui on fait croire que tout lui est dû, au plus vieux à qui on dit qu'il doit re-payer parce que les jeunes ne peuvent pas tout faire : je ne vois pas ce qu'il y a de juste, et j'vous raconte pas, au milieu, le massacre économique !
Tromperies et démagogies sous le prétexte d'une "justice", c'est insupportable de malhonnêteté ! La France et les français sont en train de s'enliser dans les sables mouvants du socialisme : ne cherchez pas d'améliorations ou d'avantages, il n'y en a pas : tout ce qui est donné d'un côté est doublement repris de l'autre !
Ce qu'ils appellent "le redressement dans la justice" n'est autre que "la rigueur bien cachée, pour tout le monde" ! Je ne sais pas quand on va se réveiller... mais le café sera imbuvable !