Je vais bien !
A regarder les infos, je suis contente de dire "je vais bien et ma vie est belle".
Quand je regarde la cruauté et l'inconscience humaines qui nous entourent, des pétages de plombs aux réglements de compte en passant par les vengeances et autres inconsciences aux conséquences dramatiques...
je ne peux que constater ce bonheur de vivre qui est le mien.
Ca fait du bien !