Chacun son bug ?
Pfouou... onomatopée qui représente une incompréhension lassante... (c'est rien de le dire...)
On est dans une période instable et fragile et nos politiques merdoient grave :
à gauche ils en sont à tenter n'importe quoi n'importe comment et ils vont à contre-sens les uns des autres (Monteboug pas encore viré ? Moscovici bientôt recadré) et à droite, ils passent leur temps à confondre "homme" et "parti" en omettant leur rôle premier qui aurait pourtant de quoi faire : l'opposition elle est où ?
Heureusement que les français sont en vacances !
A côté de ça, je comprends pas le ministre des transports qui dit, sur le déraillement du train : "Heureusement le conducteur de la locomotive a eu des réflexes absolument extraordinaires en déclenchant l'alerte immédiatement, ce qui a évité la collision avec un train qui venait dans le sens inverse et qui aurait à quelques secondes (près) percuté les voitures qui déraillaient. Donc ce n'est pas un problème humain", a-t-il déclaré. (source)
Je vois pas le rapport entre les bons réflexes d'alerte et les origines de l'accident. Je dis pas que c'est un problème humain hein ? je dis que les réflexes d'alerte n'ont rien à voir avec le fait que le train soit parti tout seul. Et que donc, dire que ce n'est pas un problème humain parce qu'un humain a eu, APRES LE POINT DE DEPART DE L'ACCIDENT, de bons réflexes, ça me semble totalement débile. D'autant plus que l'enquête ne fait que commencer et que normalement un politique n'intervient pas dans une enquête...
Bref, politiquement, je me demande si y'a pas un bug !