Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mummy

Elizabeth II

Publié le par Pipiou

vers 20h30 j'ai vu dans un coin de l'écran télé "Hommage à Elizabeth II" : je me suis dit "hommage ? pourquoi hommage ? elle est décédée ?" Oui. Ça m'a un peu attristée : comme "une image" qui disparait, brutalement.

Queen Elizabeth II : elle est et restera "LA" Reine.

À regarder cette Mummy, je me dis que les obligations du protocole royal ont dû parfois être sacrément contrariantes. Alors je n'ai pas cherché loin : j'ai repris la photo de mon article sur son Jubilé de platine, parce que j'aime bien cette image au sourire presque "familial".

Tout simplement.