-
Par Pipiou le 9 Juin 2016 à 09:40
Allez, vu qu'on est en pleine liesse et que tout va bien partout, j'en profite :
" une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin, creuse un deuxième trou, et ainsi de suite.
Un peu après un deuxième gars sort du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser ! Intriguée, la dame va les voir et leur demande à quoi ça sert. Le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT... "
10 commentaires -
-
Par Pipiou le 6 Février 2016 à 17:08
Si ça c'est pas la preuve que l'entrainement ça sert à quelque chose :
y'a plus qu'à regarder ! (3mn10, s'ouvre en nouvelle fenêtre)
ça tombe bien c'est le week-end !
(merci A.)
23 commentaires -
Par Pipiou le 19 Décembre 2015 à 09:42
Un jeune homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir, et aussi à rester dormir, vous voyez ce que je veux dire...
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et dit :
- je vais en prendre un autre, car la sœur de ma copine me fait de l'œil et croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit, au cas où c'est plus sûr...
Le pharmacien lui donne un second préservatif.
- et puis tiens, j'en prends un troisième car la mère des deux sœurs est pas mal sexy, et la semaine dernière, elle m'a dit qu'elle prenait le soleil l'après-midi, toute nue, près de la piscine. Je ne sais pas si c'est une invitation mais on ne sait jamais, au cas où ça finirait en partouze...
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la sœur à droite et la mère en face. Le père rentre et s'assoit à table, le garçon tête baissée commence à prier :
- Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes
Après une minute le garçon continue
- Merci Seigneur pour ta bonté
Cinq minutes se passent, le garçon continue ses prières, les mains jointes et la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres. Elle lui glisse à l'oreille :
- Je savais pas que tu étais aussi croyant.
- Moi je savais pas que ton père était pharmacien.
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique