Plus minable, c'est possible ?

Publié le par Pipiou

     (et j'suis polie !)

l'humour ok, les dessins ok, les caricatures admettons (ça dépend, sinon du sujet, de sa représentation) mais (concernant la vaccination covid, pour ceux qui liraient ça dans 100 ans he)  des photo-montages 4 par 3 de Macron en Hitler : pour moi c'est juste pas possible !!!  (source↗)

Bordel : l'afficheur ne connait donc pas l'Histoire ? Je trouve ça vraiment minable de tout mélanger comme ça mad Et pour moi c'est p'têt bien encore + irrespectueux pour ceux qui ont vécu la période hitlérienne que pour Macron lui-même !  

Les anciens se sont donc battus pour cette liberté là ?????? 

Que ces communicants et autres pseudos indignés (...) ne parlent pas de "respect" : ils démontrent eux-mêmes qu'ils ne savent pas ce que c'est.

Et ils confirment que l’irresponsabilité et la connerie humaine sont les revendications de ce nouveau monde, merdique au possible.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hey Pipiou!<br /> Je suis juste tombé sur cette vidéo, et j'ai trop repensé à cet article que tu avais fait. Je partage parce que c'est une véritable perle je trouve. x)
Répondre
J
on peut se moquer, on ne critiquer<br /> mais là ce n'est pas possible<br /> je suis d'accord c'est honteux, mais les c......s sont les plus grands predateurs sur cette planète<br /> et ils tuent en un mot un dessin une idée.....
Répondre
P
Je partage à 100 %.Certes, il y a le covid depuis maintenant près de deux ans, mais il y a autre chose qui rend une certaine partie de la population totalement décérébrée Et pourtant, je ne suis pas copine avec notre Président, mais il y a des limites.Aller, je te laisse pour aujourd'hui.A bientôt.
Répondre
A
Coucou Pipiou,<br /> Je viens de regarder ton lien....<br /> Mais complètement branque ce mec....Comment cette ville de Toulon peut-elle<br /> accepter ça ? Ah oui la sacré sainte liberté d'expression, mais quel con !!! comme tu le dis, c'est MINABLE.<br /> Comment peut-on en arriver-là ?<br /> Dans les info, j'avais vu également des " conards" ( désolée, je ne peux pas les appeler autrement ) arborant fièrement l'étoile jaune.<br /> Mais comment peut-on avoir tant d'irrespect pour tous ces gens qui ont tant souffert  ?<br /> J'avoue que je ne comprend plus notre monde.<br /> On peut ne pas aimer Macron et j'en fais partie, mais j'ai des arguments pour cela.<br /> On peut ne pas être d'accord pour la vaccination  ou même le pass sanitaire,<br /> mais, si nous voulons reprendre une vie à peu près normal, nous n'avons pas le choix.<br /> Et pi c'est comme ça ! D'ailleurs la vaccination pour les soignants devraient être obligatoire. Lorsque je travaillais dans un centre pour cancéreux, on ne nous a pas laissé le choix, on nous a vacciné d'office pour l'hépatite B, d'accord ou pas.<br /> Bon assez polémiqué, bonne soirée Pipiou et merci pour ton gentil com...<br /> Je pars en vacances, sans pc et sans internet, un peu comme les hommes des cavernes.<br /> Je pourrais voir les commentaires, les parutions et pi c'est tout, je ne pourrais y répondre, alors, sois prudente avec cette saleté.<br />  <br />  
Répondre
H
Pour le coup vu la taille de l'affiche oui, c'était aussi abusé. ^^'<br /> "sa connerie était pas une métaphore" xD pardon, j'ai ri. J'ai vu certaines pancartes de ces manifestants et franchement... je trouve ça complètement abusé. Je veux bien comprendre pourquoi certain/es ne on des doutes à propos du vaccin, mais de là à faire une campagne aussi poussée en "utilisant" cette période? Faut vraiment pas se rendre compte de ce que c'est et des conséquences que ça a eut..... y'en a qui n'ont pas du vivre dans des familles avec des parents/grands-parents qui l'ont vécu, la guerre...
Répondre
H
Alors, au début prendre l'affiche hors contexte j'avoue que ça m'a fait sourire. :') Je ne supporte pas Macron, clairement. Par contre, je comprend pourquoi autant de colère quand je vois que l'auteur de la campagne publicitaire prétend que c'est une métaphore. Pire encore quand je vois que les anti-vax se sont "amusés" à porter l'étoile des juifs comme à l'époque. :/ Je comprend qu'on puisse ne pas vouloir se faire vacciner, mais là ça part trop loin, ils abusent. @-à Que les gens soient révoltés, soit. Mais dans ce cas qu'ils le fassent simplement, pas en utilisant ce genre de parallèle complètement abusé.
Répondre
M
Coucou,<br /> Suis bien d’accord avec toi. Faut pas tout mélanger et là ça devient fou. Gros bisous
Répondre