-
On fait quoi maintenant ?
Municipales : fin du premier round : étonnement, surprises et évidences... Je pensais qu'il y aurait une forte abstention : que nenni finalement, pas si écœurés que ça de la politique les français ;-)
Ce qui me fait le plus rire c'est les médias ! A vouloir donner des infos trop rapidement, à vouloir commenter sans réfléchir, j'ai lu des résultats ce matin contraires à ceux donnés hier soir... et quand ils critiquent à 20h "les barons ne sont même pas là, vous vous sentez soutenue ?" ils critiquent à 8h "évidemment les barons sont présents" : les médias vous êtes vraiment nuls !
Le peu que j'ai entendu sur tf1 hier soir : du lamentable ! et vas-y que je pose des questions qui n'ont rien à voir mais qui échauffent bien les esprits, c'est plus de l'info, c'est de la télé-réalité ! Je me demande pourquoi les politiques continuent d'aller à des rendez-vous télévisés aussi inintéressants ?
A côté de ça, entre la montée bleue marine et la razzia sur le rouge, les verts en sont à négocier avec le PS : c'est pas désolant ça ? La leçon gouvernementale leur suffit pas ? Ça manque vraiment de panache je trouve.
Plus qu'un tour et t'as (enfin) raison François : le changement c'est maintenant !
Tags : maintenant, changement, élections, municipales, journalistes, médias, info, télé-réalité
-
Commentaires