-
Lu : Par accident
Harlan Coben, 398 pages, Ed° Pocket
"Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d'amoureux ? Nap n'y a jamais cru.
Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans. Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ? La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine..."J'ai fini ce bouquin il y a quelques jours... ça m'a pas laissé de grands souvenirs
Donc de mémoire c'est un peu compliqué, ça avance sans avancer... Peut-être parce que Nap parle à son frère en toutes circonstances, et que le "tu", mélangé aux dialogues, m'a gênée : parfois je me demandais à qui il parlait ? Du coup pas facile à suivre. Et à peine fini, déjà oublié.Ou alors je l'ai lu par accident ?
-
Commentaires
Salut
il y a de la littérature qu'on oublie vite
en tournant sa dernière page LOL
pour rire un peu de ce confinement
Hello
passage du samedi, pour souhiater
un bon weeeknd
et le soleil est là, l'été est là
et nous absents
Hello (le soleil brille brille brille ;)
Tout va bien dans notre grotte Franchement pas de quoi se lamenter, on a un jardin donc de quoi prendre l'air sans soucis.
Le déconfinement risque d'être un beau bordel... en tout cas c'est sûrement pas simple à organiser (Astérix : et ce, quel que soit le gouvernement )
LE problème c'est tous ceux qui continuent d'aller et venir, quand on voit le monde sur les marchés ou les regroupements dans des quartiers...
Et maintenant les gens se plaignent parce que leurs vacances seront p'têt compromises !? ils préfèrent croiser le virus ? ou participer à la propagation du virus ? No commentPourvu que ça continue d'aller bien chez qui ça va bien, c'est le principal
Donc, on ne se gratte pas le nez, et on se lave les mains toutes les 10 minutes
Ajouter un commentaire
Bonjour Pipiou
Merci de nous le dire, comme ça je passerai mon tour à la Biblio si je vois ce livre.
À part ça, tout va bien chez toi ? Ici tout va pour le mieux, du moins pour ma famille et amis. On se croise les doigts pour que tout continue à bien aller.