• Le grand n'importe quoi

    Ça fait un moment que je ne regarde plus les infos à la télé : ras le bol de la mauvaise foi médiatique de part et d'autres, de la diffusion d'images répétitives et inutiles, et de "démonstrations" un peu trop parisiennes...

    Tant les journalistes qui profitent de la situation pour "faire état" de situations dont ils savent que dalle,
    tant les politiques, sans cesse critiqués, qui font ce qu'ils peuvent au fur et à mesure de ce qu'ils apprennent, étant donné que PERSONNE n'a jamais eu à gérer ce genre de crise,
    tant les français qui sont malheureux à propos... des prochaines vacances ??

    + de 23000 morts en France à cause d'un nouveau virus qui s'est propagé partout, et dont on ne cesse de découvrir la multiplicité des affections... OK, ramené à quelques 68 millions de français, c'est peu.  Mais vu les risques aléatoires au sein de la population : perso j'suis pas prête à partir en vacances !

    J'ai appris un nouveau mot :  ultracrépidarianiste↗   (merci Mr le kiné qui se reconnaitra) (si par hasard il lit un jour cet article he)  il m'a dit avoir été dépité de ces ultracrep-machins  qui pullulent sur les réseaux sociaux : bin oui, z'ont un peu que ça à foutre en ce moment, beurk !

    ÉVIDEMMENT que la situation est complexe pour chacun, et ÉVIDEMMENT que chacun a ses bonnes raisons. Mais quand je vois le nombre de connards qui se foutent royalement des interdictions, ça, ça m'insupporte !  Et puisqu'ils ne pensent qu'à eux, je propose qu'en plus des amendes, on les utilise pour les tests et les vaccins, comme ça leur connerie sera enfin d'utilité publique  cool

    C'était mon p'tit coup du gueule du jour, en attendant le prochain... n'importe quoi wink2

     

    « Lu : Par accidentUne clochette qui me plait »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mme de Caunas
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:46

    En effet faut pas se laisser perturber par tout ça, rester zen et attendre. Ce qu'on fait et quand tu penses qu'on a mis en vente notre maison juste avant, ben du coup qui sait? des citadins seront peut être tentés d'un retour en campagne, bisous

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 10:27

        Coucou Mme LOL

        ha oui t'as raison : c'est possible que ça bouge ! (alors que ça ne peut pas he)  En tout cas je vous souhaite de trouver l'acquéreur qui vous va bien. Et comme c'est "le" jour celui-là je t'envoie un brin de muguet avec une clochette exeuprès porte-bonheur smile Bisous too 

         

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:14

    Hello

    tu as raison de ce coup de gueule,

    on va payer a cause de certains imbeciles qui n'en font qu'a leur tete

    et ont décidé de faire leur vie sans s'occuper de rien, de ce virus, de l'epidemie

     

    mon avis d'expert en rien est que tout va mal LOL

     

     




    bon weekend

    bon premier mai

    avec un bouquet

    de muguets imaginaires

    que j'offre de mon univers

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 10:42

        Salut à toi Astérix,

        avec plein de pensées positives étant donné que l'Est est plus touché que l'Ouest : tiens bon ! Je t'enverrais bien de la cervoise tiède et 2 ou 3 sangliers, mais la Poste fonctionne pas terrible. (et les postiers seraient capables de faire un banquet avec he)

        On verra ce qui se passera le 11 mai... mais si ça bouge pas dans le bon sens, ça sent la re-fermeture des portes : franchement, une marche arrière, ça serait con ! 

        Merci bien pour le muguet, itou des clochettes pour toi smile

         

    3
    el kiné
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:27
    4
    el kiné
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:28
    C'est normal que je vienne d'écrire 50 lignes et que rien n'apparaisse? Déjà censuré
      • el kiné
        Mardi 5 Mai 2020 à 21:28
      • Jeudi 7 Mai 2020 à 07:55

        holà señor !   el kiné... el kiné ?

        ha zut le texte qui s'en va ! 

        Faut toujours faire des sauvegardes he 

         

    5
    el kiné
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:30
    En fait ce site ne supporte pas les émoticônes et arrête mon texte à la suite ! Dommage j'étais content de mon texte!
      • Jeudi 7 Mai 2020 à 08:04

        décidément c'est pas de chance ! Probablement parce que vous n'étiez pas "connecté" à la plateforme, du coup le contact ou la liaison n'était pas stable ? À fortiori en wifi : ça peut être plus ou moins... continu !  (je pousserai pas le bouchon jusqu'à vous dire de vous inscrire chez Eklablog (pas de faire un blog, juste de vous inscrire avec un pseudo) (donc je vous le dis pas). 

         

    6
    el kiné
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:33
    Je disais donc que les français m'insupportaient à n'être jamais contents de rien. Nous sommes la population la plus critique envers nos gouvernants face à la crise devant même le royaume Uni ou les états unis. Je me dis que soit ils sont vraiment crétins soit nous sommes des râleurs de première sans même voir la chance qu'on a de vivre ici. En fait je penche pour les deux.. lol! ( Je m'adapte.)
      • Jeudi 7 Mai 2020 à 08:08

        et merci de la persévérance à répondre !

                        sinon... tout pareil : marre des jamais contents

                          (même pas mal à l'épaule !)

         

    7
    el kiné
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:39
    Notre système de santé reste ultra performant malgré ce qu'on veut bien entendre avec plus de personnels notamment qu'en Allemagne, concernant les masques j'ai toujours reçu en tant que professionnel de santé suffisamment ( en même temps il faut pas attendre que ça tombe du ciel, faut aller les chercher ( ça c'est pour certains collègues.lol)), notre pays nous offre une protection financière énorme mine de rien, bref je ne comprends pas toutes les critiques violentes. Tout n'as pas été parfait, soit, mais c'est un épisode Inconnu pour norte culture orientale récente. Tous les yakafocon m'exaspèrent
      • Jeudi 7 Mai 2020 à 08:21

        je pense la même chose, à savoir qu'on ne se rend même pas compte de TOUT ce à quoi on a accès, TOUT ce qu'on à quoi on a droit... 

        Le pire c'est ça : on crie au loup et on tire (finalement) sur l'ambulance, parce que quel que soit le gouvernement qui eût été en place (et pas "eu tété"), il aurait été dans la même INCONNUE.

        Bon, désolée (j'ai même failli écrire "c'est dommage") : l'épaule tient bon wink2  

        PS : sympa la visite, merci bien   

         

    8
    el kiné
    Mardi 12 Mai 2020 à 22:33
    Je suis content, sur l'émission de la 2 ce soir, une médecin libérale nous faisait pleurer en disant qu'elle n'avait que six pauvres masques ffp2 qu'elle faisait sécher entre patients. Et quand le ministre lui répond que les ffp2 sont plutôt à destination des dentistes ou hospitaliers et qu'elle a du recevoir en nombre des masques chirurgicaux, elle a acquiescé de la tête. Est ce que les gens l'ont bien compris, j'espère. Pour un médecin libéral des chirugicaux sont largement suffisants hors patients covid. Mais à force de répéter j'ai pas de ffp2 les gens comprennent j'ai pas de masques. C'est faux.
      • Vendredi 15 Mai 2020 à 16:49

        J'ai complètement laissé tomber les émissions télévisées de tout ce qui touche (ou pas en ce moment) le Covid. Pas envie d'entendre des gens qui comprennent rien à rien ou des gens qui s'indignent des restrictions (quand ils ne gueulent pas pour du PQ...)

        Que voulez-vous mon pôv' meussieu : se plaindre (même à tort) fait toujours plus de buzz que d'être satisfait. Dommage. Suuuuuuuper dommage ! parce que ça entretient la lourdeur d'angoisses et de mécontentements...

        Extrait de Scènes de ménage (M6), je résume parce que j'ai plus les dialogues exacts :
        Huguette : t'as vu ? ils ont trouvé je sais plus quoi, c'est fou, on dépense des milliards pour des conneries pareilles ?   
        Raymond : Ma Guéguette, si on devait soigner la connerie humaine ça coûterait beaucoup plus cher.

        Olé !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :