-
"Les médias s'occupent de tout"
Infos et autres médias, vous commencez à devenir lourdingues ! Bon, ok, vous avez un deuxième os à ronger, bien meilleur que le premier puisque plus musclé... ou plus actif, au choix ;-)
Déjà que vous confondez "candidat à la présidence de ma famille politique" et "candidat à la présidentielle" mais en plus vous mélangez "candidat à la présidence de ma famille politique" et "candidat à la présidentielle" : comment voulez-vous INFORMER, VRAIMENT et UTILEMENT, les français ? hein ?
Votre recherche du scoop infernal ou vos fouilles pour déterrer le mot de travers, (chez d'autres c'est la cravate) font que ça devient pénible, chiant et inintéressant. J'espère que d'aucuns seront plus pertinents que vous : moins de questions cons et de commentaires qui servent à rien, mais des actions plus efficaces... pour nous !
Je sens qu'on entre dans une période médiatique qui va être, grâce à vous, super pénible... Pas merci (et encore moins d'avance), mais alors... pas du tout ;-(
Tags : médias, candidat, informer, présidence, scoop, retour, sarkozy
-
Commentaires
Je ne sais que te répondre. Tu as tout dit.
Je bénis Djizeus chaque jour de n'avoir aucun enfant dans le domaine journalistique, et de connaître, que ce soit de loin ou de près, aucun journaliste.
C'est la HONTE !
Hello Midori, hello Bicar
ouaip, je dirai même que les actus ne sont plus d'actu : elles sont à peine valables 24h et encore...
Si l'info, en général, a du bon, je trouve qu'elle devient critiquable, dans tous les sens du terme : répétitions (pour ne pas dire bourrage de crane), accroches seulement médiatiques (parce que dans "l'info" en question y'a rien) fautes d'orthographe (pardon, problème informatique) etc.
Tout ça pour attirer un clic, un auditeur, un lecteur de plus... chez moi ça a plutôt l'effet inverse : dé-clic, dé-coute (pour ne pas dire dégoute) et dé-lit (ou délite, lol)
Bon mardi
Ajouter un commentaire
C'était déjà bien lourdingue à traquer la moindre bourde de Hollande et sa clique, mais maintenant, c'est clair avec le retour de Sarko , ça va pas s'améliorer (pis de toute façon , y se représentera en 2017, pas besoin d'être médium pour le deviner, les "médias" mettent juste la charrue avant les boeufs ). ce qui me désole c'est qu'ils deviennent plus des "journalistes" dignes du niveau de closer & co ...Pauvre France.