• Françoise Hardy

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 11:14

    Une star des yé-yé qui s'en est allée 

    Tous les garçons et les filles pleurent ... Reposez en paix Françoise

    Sincères condoléances a Jacques etThomas

    2
    Jeudi 13 Juin à 16:40

    Kikou Pipiououh hou hou !

    Contente de te "revoir ", quel bonheur !

    Bon ben ça y est j'ai vu et apprécié cette île aux 1000 volcans....

    Aussi insolite que curieuse que belle dans son genre...

    Avec Françoise Hardy, toute ma jeune adolescence s'en va ! 

    Bon, je sais y a longtemps qu'elle s'est barrée...

    En tout cas, j'aimais ses premières beaucoup ses premières chansons.

    Adieu à toi Françoise, tu es devenue une étoile parmi les autres étoiles.

    Belle fin d'aprèsm. ♥

    Bisouiiis Aa

     

     

    3
    Vendredi 14 Juin à 09:10

    Salut,

    une artiste que j'aimais beaucoup

    j'ai au moins une vingtaine de ses cds, rééditions depuis l'année 1967 a son dernier album 2018

    et j'ai ses deux livres sur l'astrologie, un peu compliqués mais passionnants


    Vendredi c'est le jour
    Ou Je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter les amis
    Un weekend bien joli

    Entre pluies et soleil
    On va vivre ces journées
    Pas toujours des merveilles
    Mais un printemps mitigé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :