-
Race humaine : pas pour lui !
Coup de gueule. Je trouve qu'on atteint des sommets dans la démagogie politique, avec les propos de François Hollande : Il n'y a pas de place dans la République pour la race. Et c'est pourquoi je demanderai au lendemain de la présidentielle au Parlement de supprimer le mot 'race' de notre Constitution". Source
Suppression du mot race dans la Constitution ? C'est vrai que quand le mot sera supprimé, ça ira vach'ment mieux ! (quoi que la race animale est aussi concernée non ?!) C'est faire honte à la vie toute entière parce que c'est renier nos différences humaines de civilisations et de cultures.
Non mais franchement, c'est un argument de futur Président ça ? Il dit ça pour faire plaisir à qui ? Et après le mot "race" il va supprimer quoi ? le mot "couleur" ? Sérieusement, il réfléchit à ce qu'il dit ? Parce que des annonces aussi stupides, y'a pas de quoi être fier ! Oui, ça me met en colère !
Je ne sais pas si je suis écoeurée par sa démagogie débile qui n'augure rien de bon pour la France, ou si je suis rassurée... de ne pas voter pour lui !
Tags : race, hollande, supprime, constitution, demagogie
-
Commentaires
Merci stormalo : je cormprends mieux grâce à ton lien... excellent !!
N'empêche que j'ai du mal à comprendre : soit l'idée vient de lui et c'est une idée nase, soit l'idée vient d'un de ses communiquants et c'est pour le torpiller !?
T'as vu en bas de la page -de ton lien- : Articles connexes : "Liste des races des poules" MDR !3Marie-JeanneVendredi 16 Mars 2012 à 10:10Bonjour, je comprends ton coup de geule, mais au plus je l'entends F H au plus cela me comfirme qu'il n'est pas à la hauteur pour nous sortir de cette M....
Alors on a pas fini de'n baver..
Bon week-end et bonne journée
marie
salut,
Alors n'ayant pas tenu pour Nico, n'ayant pas tenu pour François B, je n'ai même pas cherché à regarder et/ou écouter François H hier. Cependant, et à force de l'écouter, je me dis qu'il va avoir tout de même pas mal de chose à faire "au lendemain des présidentielles". C'est son terme ça. Ecoutes bien, tout le temps il t'annonce "au lendemain des présidentielles". Qu'il remette ça au sur lendemain parfois, parce qu'un seul jour, il n'aura pas le temps. Bon et puis pour le mot race, ma foi, je ne suis plus à ça prête avec ses propositions.
A bientôt.
Coucou,
les programmations télévisées avec les candidats sont moindres, mine de rien, ça fait du bien ! Et ça permet de s'endormir... devant autre chose
J'avais pas fait gaffe à ses "lendemain", c'est rigolo suspect ! Hihihi6RukyMercredi 21 Mars 2012 à 16:19'Lut
Il est marrant ton coup de gueule, il me fait penser au jour où les féministes ont voulu supprimer le statut de "mademoiselle"
lolOuais bon
Au milieu de ces "superbes candidats à la présidentielle" même si Hollande a pu sortir en sortir des bien belles je vois pas l'intérêt de s'exciter sur un truc pareil
>Tom : après faut réfléchir un peu aussi, bien sûre qu'il ne va pas faire ça en 1 jour
lendemain de la présidentielle = au plus vite
A moins que je n'ai rien compris à ton humour
De toute façon que ce soit avec Chirac ou Sarko en 5 ans il ne s'est pas passé grand chose non plusAprès, perso revoter pour Sarko ne va pas non plus nous sortir miraculeusement du caca dans lequel on est (vu comment ces dernières années avec lui n'ont pas été fructueuses je vois aps l'intérêt de le remettre)
M'enfin bref, si Sarko Bayrou Hollande ne font pas l'affaire, autant aller voter pour Marine ou Mélenchon (owi les extrémistes), mais après faudra pas non plus se plaindre
(chose impossible en tant que tout bon français)...Ah mais il reste quelqu'un, mais oui, Eva Joly !
Super, en effet
Tout ça pour dire que quelque soit le président (ou présidente) qu'on aura, de toute façon on sera reparti pour 5 ans de mouise, plaintes et de "Qu'il(elle) est nul(le) notre président(e) !!!"
Bonne journée
Bonjour Ruky,
pour le coup, les "mademoiselle" n'existeront plus sur les imprimés, c'est officiel ! Reste à épuiser les stocks ! Ha oui, l'égalité hommes-femmes... pourquoi les femmes jouent-elles les matchs de tennis en trois sets alors que les hommes c'est en cinq sets ??? ça me fait doucement marrer !
Quant à la présidence, une seule consigne : faire un choix ! Reste à savoir ce qu'il engendre ;-)Bonjour,
6 ans aprés le mot RACE est toujours utilisé et jamais supprimé
ah les promesses de Hollande, c'est un vrai pays bas
Ajouter un commentaire
Mais non. Un peu d'humour! Ce candidat à seulement peur des confusions.